Bienvenu ici à toi et à tout les newbees
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Spildoom
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
C'est l'été,on voit des djeun's motivés qui n'arrivent
Ca fait plaize.Toi on sent que tu as trimé pour te payer ton joujou et ça fleure bon la passion.Je suis aussi passé par là

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
CARAT88
Bonjour je suis nouveau je possede une clio 16s de 1991 bleu 449, dans son jus toute d'origine!
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
-
Diego197
bonjours à tous, je suis nouveau ici
je suis proprio d'une clio 3 rs depuis bientot 2ans
elle est grise makaha , j'ai dessu pas mal de pieces spécifique...je suis également un grand fan des renault sportive et tout particulierement des clio 16 s et williams. présent sur déja quelques forum ( clio rs concept ,197 .net, clio sport.net...) je suis heureux de me joindre a vous et de pouvoir parler avec des passionés comme moi
sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée.
à bientot . Diego
je suis proprio d'une clio 3 rs depuis bientot 2ans
sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée.
à bientot . Diego
C'est pas moi non sur la photo, c'est Valentino a ses débuts, mais c pas très loin de ma tete :-pSpildoom a écrit :Ouech c'est toi en vignette?Un cycleu
.VTT ou route?
Bon j'ai pas compté les roues de mon vtt, dans ma signature, c'est pour mon petit R6 debridé qui vient ajouter 125ch aux 150 de la Wiwi :-)
275 ch, 1260 kg, 6 roues, que du bonheur :-p
- Spildoom
R6 YamVeuch a écrit :C'est pas moi non sur la photo, c'est Valentino a ses débuts, mais c pas très loin de ma tete :-pSpildoom a écrit :Ouech c'est toi en vignette?Un cycleu
.VTT ou route?
![]()
Bon j'ai pas compté les roues de mon vtt, dans ma signature, c'est pour mon petit R6 debridé qui vient ajouter 125ch aux 150 de la Wiwi :-)
Ah oué Rossi,chuis con

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- samuelcliors
moi c'est samuel,29ans,agent de sécurité,en couple,du 51(la marne).
déjà inscrit sur un autre forum(cliors-concept).
je n'aime que les clios
je n'ai possédé que des clios(clio1 phase2 1.9d chipie-clio1 phase1 1.9d rn-clio2 phase2 1.5dci expression équipé tuning sobre).
depuis septembre 2009 clio2 phase2 rs tout d'origine(pas de tuning dessus)...
voilà...
Bonsoir,
Je viens de suivre a la lettre pour inséré une photo de ma wiwi mais je bloque sur une étape
Merci de bien vouloir m'aider lol!!!!!
Je viens de suivre a la lettre pour inséré une photo de ma wiwi mais je bloque sur une étape
Merci de bien vouloir m'aider lol!!!!!
Bonjour
Je suis donc le rédacteur en chef du magazine Youngtimers, présenté par ailleurs.
J'ai 33 ans (bientôt...), ai commencé par une Peugeot 205 GTI 1.6 (j'ai parcouru 100 000 km à son volant) puis ai usé mes fonds de pantalon dans un certain nombre d'autos plus ou moins sportives. A l'époque (été 1997), j'ai même fait acheter une Peugeot 306 S16 BV6 167 ch à ma mère...
L'essai de la Clio Williams présentée dans le magazine a été une sorte de révélation. J'ai adoré cette auto !
Voilà.
Merci à vous.
FX
Je suis donc le rédacteur en chef du magazine Youngtimers, présenté par ailleurs.
J'ai 33 ans (bientôt...), ai commencé par une Peugeot 205 GTI 1.6 (j'ai parcouru 100 000 km à son volant) puis ai usé mes fonds de pantalon dans un certain nombre d'autos plus ou moins sportives. A l'époque (été 1997), j'ai même fait acheter une Peugeot 306 S16 BV6 167 ch à ma mère...
L'essai de la Clio Williams présentée dans le magazine a été une sorte de révélation. J'ai adoré cette auto !
Voilà.
Merci à vous.
FX
- Spildoom
Content que ce type d'auto t'ai plu
et merci pour le salut amical.