VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je n'ai pas de clio williams mais sa ne serai tarder , je suis de corse presicement de bastia je suis passioner par cette voiture depuis tout petit c un petit bijoux a mes yeux .
donc voila c fait je vous remercie d'avance pour tout les renseignement que vous aller me fournir a l'avenir
donc voila c fait je vous remercie d'avance pour tout les renseignement que vous aller me fournir a l'avenir
bonjour les fous du losange voila je m'appele gwen j'ai 28 ans je suis belge de la region liegoise plus precisement .
j'ai repris recement une clio 16V de 95 etat propre 170000 KM et moteur refais a 150000 voici une photo enfin bonne continuation a ce forum
http://img12.imageshack.us/img12/576/photo0031os.jpg
j'ai repris recement une clio 16V de 95 etat propre 170000 KM et moteur refais a 150000 voici une photo enfin bonne continuation a ce forum

http://img12.imageshack.us/img12/576/photo0031os.jpg
Ca annonce que du bon pour les futures rencontres alors!Spildoom a écrit :Bin écoute,demande aux gars qui m'connaissent ici;généralement j'suis pas l'dernier à fournir l'antigel la veille d'un frittage de slick sur circuit![]()
Maint'nant si tu veux entrer dans le cercle des initiés;moi j'ai rien contre![]()
Pis la 306 se conduit beaucoup mieux après une dégustation de calva![]()
Si les bleus lisent le topic;vont m'prendre pour un put*** d'pochtron![]()
![]()
Et au fait? Bien passé l'retour?Le moteur est monté?

Oui le retour c'est bien passeé on a mis 16h pour faire 1400kms et dont 3h d'arret entre l'essence et la pause chez vous. Faut dire qu'avec deux moteur la mégane s'est vue pousser des ailes au retour!

Le moteur n'est pas monté, pour la simple raison que j'ai un gros travail sur le chassis avant à effectuer, mais j'en parlerai un peu plus quand j'aurais 30 posts...

Mais il va être mis en pièce pour le reconditionnement sous peu.
Bonjour et bienvenue aux nouveaux au passage!

Oulala je crois que je commence bien mal moi!!!!
Salut tout le monde,
Après avoir mis le souc dans les deux sections ayant un minimum recquis de 30 post pour poster, je choisi enfin la bonne section pour faire ma présentation:
Je m'appele donc Nicolas et j'habite dans la région Lyonnaise.
Commercial de profession.
Je vous rejoint pour les similitudes entre le F7P et vos F7R en espérant apprendre plein de choses!!!
Je devrais croiser des têtes que je connais ici...
je crois que je suis fiché maintenant, alors svp ne pas taper!!!
Salut tout le monde,
Après avoir mis le souc dans les deux sections ayant un minimum recquis de 30 post pour poster, je choisi enfin la bonne section pour faire ma présentation:
Je m'appele donc Nicolas et j'habite dans la région Lyonnaise.
Commercial de profession.
Je vous rejoint pour les similitudes entre le F7P et vos F7R en espérant apprendre plein de choses!!!
Je devrais croiser des têtes que je connais ici...
je crois que je suis fiché maintenant, alors svp ne pas taper!!!

Salut Steph,
Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde du fofo r19!
Il était donc impératif que je vous rejoigne on dirait!
Nico
Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde du fofo r19!
Il était donc impératif que je vous rejoigne on dirait!
Nico
Slt a tous je me presente, fredof212 de grenoble 24 ans!
Mes loisirs sont la course automobile et mon metier est mécano auto!
Projets, vente de ma 106 groupe A pour monter une clio f2/14!!
Mes loisirs sont la course automobile et mon metier est mécano auto!
Projets, vente de ma 106 groupe A pour monter une clio f2/14!!
-
Bienvenue aux nouveaux 

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et je me presente a vous.
Je suis du 83 et j'ai une Clio 16S remontée avec un moteur de Williams preparé, la boite d'origine préparé également, intérieur complet Willi, rabaissée, millésime 92........... tant d'autres choses encore qui fait que ma caisse est mon jouet chérie.
J'ai pas une grande connaissance sur l'électricité mais niveau mécaniqueje me défend donc si je peux aider a mon niveau sa sera déja bien.
Voila vous savez déja pas mal de chose sur moi alors a bientot.
Tchou
je suis nouveau sur le site et je me presente a vous.
Je suis du 83 et j'ai une Clio 16S remontée avec un moteur de Williams preparé, la boite d'origine préparé également, intérieur complet Willi, rabaissée, millésime 92........... tant d'autres choses encore qui fait que ma caisse est mon jouet chérie.
J'ai pas une grande connaissance sur l'électricité mais niveau mécaniqueje me défend donc si je peux aider a mon niveau sa sera déja bien.
Voila vous savez déja pas mal de chose sur moi alors a bientot.
Tchou
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Hey salut,
Tu es de où dans le 83 ?

Tu es de où dans le 83 ?