VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Dam a écrit :voilà bonsoir tous très heureux d'être parmi vous ,j'ai ma clio depuis pas mal d'année et ne peu m'en passer ! à bientôt ,Dam
RE - Salut Alain ,Dam a écrit :bonjour à tous , n 3418
j'ai ma WILLIAMS depuis février 1997 et je vais la conduire jusqu'au bout et elle me le rend bien que du bonheur . Amitié très bonne soirée Alain
que les nouveaux ce gourrent ça arrive souvent ,
mais qu'ils ce présentent 2 fois et au bon endroit ça c'était encore jamais arrivé
alors elle ce porte bien ta clio ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
y a pas de mal !
si t'a des questions " technique " tu peu chercher avec la fonction recherche
en général une grande partie des réponces ce trouve ici => > Section Technique < <=
bonne chasse
si t'a des questions " technique " tu peu chercher avec la fonction recherche
en général une grande partie des réponces ce trouve ici => > Section Technique < <=
bonne chasse
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
bonjour à tous.
je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et j'habite dans le pas de calais.
j'ai attrapé le virus de la clio en 95 lorsque mon oncle est venu chez moi avec une 16v flambante neuve.
je me suis payé une 16s rouge de 91 en 2003, mais je n'ai pus la garder qu'un an ( boulot à 50 bornes).
entre temps ma situation financiére s"est amelioré, en 2004 j'ai acheté une bmw 320d de 2002 que je posséde toujours.
et depuis une semaine je viens de me racheté une clio 16s bleu de 92 (1ére main) , et je suis le plus heureux des homme.
voilà vous savez tout !!
bonne route à tous.
je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et j'habite dans le pas de calais.
j'ai attrapé le virus de la clio en 95 lorsque mon oncle est venu chez moi avec une 16v flambante neuve.
je me suis payé une 16s rouge de 91 en 2003, mais je n'ai pus la garder qu'un an ( boulot à 50 bornes).
entre temps ma situation financiére s"est amelioré, en 2004 j'ai acheté une bmw 320d de 2002 que je posséde toujours.
et depuis une semaine je viens de me racheté une clio 16s bleu de 92 (1ére main) , et je suis le plus heureux des homme.
voilà vous savez tout !!
bonne route à tous.