VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Les miennes sont des Types 2, les dernières R 18, mais les phases I, ont un look encore plus sympakartman27 a écrit :tu m'etonne ! en plus je ne voyais pas tro a quoi sa ressemblait une r18 !
en fait c'est a peu pres la meme deco qu'une r11 t !

et le détail caractéristique de la phase I

La R 18 Turbo est la première Renault Turbo de série, après sont arrivés les R 5 Turbo, les R 5 Alpines Turbo, puis les R 11/S 5 etc
Salut tout le monde je m'appelle Ronnie,j'ai 25ans,je suis chauffeur routier,je viens du Haut Rhin(Alsace).J'ai une Volvo 760 turbo d(pour aller bosser),une Golf 4R32 et une Clio 16s,elle est de 1994,120000kms,ligne grN,sièges,moquette,panneaux de portes,pommeau de levier de vitesse,fonds de compteur,seuils de portes,jantes,ceintures bref tout de la Williams,meme la plaque numérotée,l'ancien proprio avait une Williams qu'il a accidenté et du coup il a tout remis dans la16,j'ai toujours voulu une Wiwi et du coup j'ai acheté celle là(avec la R32 pas le budget pour une vraie Wiwi,en plus j'ai pas mal de factures et la distri vient d'etre faite).Pour mes anciennes voitures j'ai commencé par ma Volvo 760 turbo d,une Mégane coupé 2l,une 205 GTI1l9,une Bmw 328,une Super 5 GT TURBO et aujourd'hui la Golf 4R32 et la petite 16s!!!Prochaine modifs les monogrammes 2.0 sur les répétiteurs(que j'ai déja mais pas sur les photos,des élargisseurs de voie 10mm et une puce Renault Sport.Voila j'arrete ça deviens long!!!

Attention, en photo, c'est la phase I, 110 ch/18.5 mkg et 185 km/h. La phase II, 125 ch/18.5mkg et 198 km/h.kartman27 a écrit :jolie la phase II et niveau puissance sa donne quoi ?
la classe avec les essuis phares !
Renault à préféré "jouer" la douceur à la brutalité, c'est donc pour ça qu'elles sont peu puissantes finalement... et surtout il ne fallait pas faire d'ombres aux Alpines ...
Mais si on leur rend leur coté brutal