VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjours je m'appel kriss je suis de menton j'ai une clio williams numéroté depuis 6 moi malgrés quelque petit souci (joint de culasse, rectification de la culasse) et je fais des courses de cotes et rallye sur une clio williams avec moteur de megane kit car et boite sequentiel sadev

Modifié en dernier par Kriss le 14 mai 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Salut tout le monde,moi c'est dorian,apprenti carrossier en bac pro,heureux proprietaire d'une clio 16s de 1995 depuis 1 mois.C'est en partie grace a vous que j'ai craqué et acheté cette clio 16s,car depuis un petit moment je venais sur votre site et en voyant les photos de toutes ces merveille,je suis tombé amoureux
et surtout grace a mon patron qui depuis mon arrivé dans le garage ou je travaille ,je la voyais tous les jours et elle me faisait revé,il faut dire que je l'ai harcelé pendant presque 3ans pour qu'il me la vende a moi et a personne d'autre
.Et un jour ,il me dit qu'il compte acheté la clio 3 rs et qu'il me vent la 16s ,ma vie a changé.Bref je raconte un peu trop ma vie et on s'en fiche
.

c'est pas grave du moment que tu es heureux en clio. Bienvenue à tout les nouveauxdodo92 a écrit :Salut tout le monde,moi c'est dorian,apprenti carrossier en bac pro,heureux proprietaire d'une clio 16s de 1995 depuis 1 mois.C'est en partie grace a vous que j'ai craqué et acheté cette clio 16s,car depuis un petit moment je venais sur votre site et en voyant les photos de toutes ces merveille,je suis tombé amoureuxet surtout grace a mon patron qui depuis mon arrivé dans le garage ou je travaille ,je la voyais tous les jours et elle me faisait revé,il faut dire que je l'ai harcelé pendant presque 3ans pour qu'il me la vende a moi et a personne d'autre
.Et un jour ,il me dit qu'il compte acheté la clio 3 rs et qu'il me vent la 16s ,ma vie a changé.Bref je raconte un peu trop ma vie et on s'en fiche
.
[url=http://imageshack.us][img]http://img209.imageshack.us/img209/7461/img012411modqa8.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/img0903modmx1.jpg[/img][/url]
-
Bonjour @ tous !
Je suis nouveau, Harry, bientôt 23 ans, habitant en Alsace près de Colmar et actuellement proprio d'une Mégane R26
J'aimerais m'orienter vers une ancienne avec de bonnes sensations ! La Williams me plaît beaucoup du point de vue esthétique (depuis bien des années), mais je n'ai jamais eu l'occase d'en essayer une (ni même en passager) !
Je vais voir une Williams demain matin en Franche Comté pour pouvoir me faire une bonne idée de l'auto et si c'est vraiment la prochaine qui me plairait ...
En espérant ne pas être déçu, mais je pense qu'il n'y a pas de raison vu ce que j'ai pu voir comme commentaires jusqu'à présent sur cette auto !
Par contre j'en profite pour demander s'il y a un topic à quelque part concernant les points à vérifier avant achat d'une Williams ?
Rassurez-vous je ne vais pa me lancer demain sur celle que je vais voir sans bien connaître l'auto !

Je suis nouveau, Harry, bientôt 23 ans, habitant en Alsace près de Colmar et actuellement proprio d'une Mégane R26
J'aimerais m'orienter vers une ancienne avec de bonnes sensations ! La Williams me plaît beaucoup du point de vue esthétique (depuis bien des années), mais je n'ai jamais eu l'occase d'en essayer une (ni même en passager) !
Je vais voir une Williams demain matin en Franche Comté pour pouvoir me faire une bonne idée de l'auto et si c'est vraiment la prochaine qui me plairait ...
En espérant ne pas être déçu, mais je pense qu'il n'y a pas de raison vu ce que j'ai pu voir comme commentaires jusqu'à présent sur cette auto !
Par contre j'en profite pour demander s'il y a un topic à quelque part concernant les points à vérifier avant achat d'une Williams ?
Rassurez-vous je ne vais pa me lancer demain sur celle que je vais voir sans bien connaître l'auto !
-
Oki merciFlorian a écrit :Salut bienvenue![]()
Fait une recherche avec Conseil AND achat tu devrais trouver plein de sujets
Moi je dirai déjà de pas acheter une ph2 ...![]()
![]()

Oui je m'oriente à vrai dire + vers une numérotée complètement origine ! Sinon une non-numérotée à retoucher pour la piste !
Mais on en est pas encore là, faut déjà essayer

Si je donne plus signe de vie sur le forum après demain, c'est que je n'aurais pas été concquis

Oula jvais encore me faire taper dessus en disant ca