VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2009. Je rectifie le tir car pas démarré dans le bon post (mais les modos veillent
)
Donc j'ai enfin sauté le pas pour sortir du côté obscur du forum...Piqué par la bête depuis le premier galop il y a quelques années et malgré une tentative de vaccin à "forte cylindrée", je suis obligé d'admettre que le venin n'est jamais ressorti.
Je suis un "jeune vieux" (ça laisse le bénéfice du doute
motivé pour revenir aux valeurs fondamentales qui font qu'une sportive est...sportive... , c'est à dire légere, vive et précise au volant, je me décide à venir burner ce forum pour soutirer le savoir à "ceux qui savent".
Je précise que je ne suis pas accro de l'origine pur et dure et compte sur la tolérance générale pour accepter les questions d'un novice qui aime bien la piste
Donc moyennant une vente que j'espère prochaine, il n'est pas improbable que je plonge dans le monde visiblement sympathique de la willi
à beintôt peut être

Donc j'ai enfin sauté le pas pour sortir du côté obscur du forum...Piqué par la bête depuis le premier galop il y a quelques années et malgré une tentative de vaccin à "forte cylindrée", je suis obligé d'admettre que le venin n'est jamais ressorti.
Je suis un "jeune vieux" (ça laisse le bénéfice du doute
Je précise que je ne suis pas accro de l'origine pur et dure et compte sur la tolérance générale pour accepter les questions d'un novice qui aime bien la piste
Donc moyennant une vente que j'espère prochaine, il n'est pas improbable que je plonge dans le monde visiblement sympathique de la willi
à beintôt peut être
bienvenu Wibab 
t'est d'ou ? et t'est vieux comment ? comme
? 

t'est d'ou ? et t'est vieux comment ? comme
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
welcome subtana !
une Wiwi de plus en RP

une Wiwi de plus en RP
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
subtana a écrit :merci nusmi
et oui une de plus et pour un bon bout de temps!!!!
vu comment sa cause bien préparé je suis pas près de m'en séparer!!
attend !! attend !!!
y a "torrenteras" qui va arriver aussi
-
torrenteras
salut a tous!!
bon avant tous j espere ke je suis enfin au bon endroit
hein nusmi!!
je suis un tous nouveau posseseur d une clio 16s en ile de france!! donc c avec plaisir que je vient vous rejoindre sur le site car il ya l air d avoir une bonne ambiance par içi et remplie de gens sympa pret a preté mains forte quand l occasion c presente!! et je précise a tous que desormais j ai décidé d arreté de roulé en voiture!! je roule en clio 16s avec de bon poumons de willy!!