Plus petit ou égale à 800 x 600 no problème.marcwiwi a écrit :désolé pour les photos est ce que ce format convient mieux merci
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il y a une rubrique sur les rassemblements / sortiesmarcwiwi a écrit :je voudrais savoir si vous compter aller rouler du coté du circuit du laquais à Champier lorsqu'il sera fin car ilest en travaux pour agrandissement salutations
viewforum.php?f=5
Ta même une Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.
viewtopic.php?t=17058
Puis on va pas tous te dire, lit la Chatre, parcoure le forum et ces rubrique, tu aura pas mal à lire et beaucoup de réponse à tes questions.
Pour une sorti à Champier regarde dans le topic concerné si on en parle, si ce n'est pas le cas propose tes idées.
Puis regroupe tes photos tu va pas nous faire un post par photo.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Remy91
Bonjour, je m'appel Rémy, 27 ans et habitent dans l'Essonne. J'ai en ma possession une clio williams Swiss Champion n 340 en cour de restauration.
Je souhaite pouvoir participé au différente discussions du forum, donné des conseils et surtout en recevoir.
je vous avais déja rencontré cet été lors du show Renault au Mans.
Avec l'espoir de pouvoir vous présenter ma belle ( la voiture bien sure !! ) lors d'une sortie, je vous souhaite une bonne continuation et une grande vie au site.
Merci
Cordialement
Rémy
Je souhaite pouvoir participé au différente discussions du forum, donné des conseils et surtout en recevoir.
je vous avais déja rencontré cet été lors du show Renault au Mans.
Avec l'espoir de pouvoir vous présenter ma belle ( la voiture bien sure !! ) lors d'une sortie, je vous souhaite une bonne continuation et une grande vie au site.
Merci
Cordialement
Rémy
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
--À Montréal en ce moment--
-
Bonjour, Je suis Fred j'habite dans l'Essonne et je vais régulièrement dans l'aveyron, j'ai 30 ans et j'adore les GTI, j'ai eu la Golf GTI, 205 GTI 1.6 et 1.9, Yaris TS, saxo VTS 16V et actuellement j'ai encore une R11 turbo phase 1 de 85.
Je n'ai pas encore eu de Williams, et je compte bien en avoir une, je cherche pas mal de réponses à mes questions sur cette auto, et notamment grâce au forum...
A bientôt
Je n'ai pas encore eu de Williams, et je compte bien en avoir une, je cherche pas mal de réponses à mes questions sur cette auto, et notamment grâce au forum...
A bientôt
bienvenue Fred 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<