VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci à tous pour l'accueil des nouveaux...GORDINI54 a écrit :salut à toi ami Lorrainjohan a écrit :Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente un petit peu...
Je m'appele Johan, j'ai 23 ans et j'habite près de nancy en Lorraine.
Je n'ai pas encore de williams, mais j'envisage d'en acheter une d'ici le printemps. J'ai toujours aimé cette voiture, depuis tout petit, et après l'essai de plusieurs sportives, je me suis dis que c'était une willi qu'il me fallait...
Donc je viens chercher ici l'expérience des "anciens"pour me conseiller sur mon achat, et m'apprendre toutes les petites choses qu'il faut savoir sur la wiwi.
Voilà, je vais aussi vous présenter mon garage avec les bébéttes qui y dorment.
A+ sur le forumbienvenu sur le fofo wiwi
![]()
dis moi voir, c'est quel genre de bebêttes qui dorment dans ton garage:

Pour répondre à Gordini54, j'ai des bébéttes bien différentes qui squatte mon garage :
Birguïte : Une allemande de stuttgart avec un bon vieux flat 6

Poussinet : Une italienne de Turin avec un 4 cylindres qui chante pour la semaine. Pourquoi poussinet ? parce qu'elle est jaune

Mais je vous les présenterai + en détails dans la section appropriée
-
Bonjour
Salut a tous et bravo pour ce site génial !!!
J'ai mal commencé moi , j'ai tout fais a l'envers (poster avant de se presenter) alors je vais essayer de me rattrapper par la suite ...

J'ai mal commencé moi , j'ai tout fais a l'envers (poster avant de se presenter) alors je vais essayer de me rattrapper par la suite ...

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde des 16s j'ai 18ans et possède une 16 depuis 2 semaines, toujours revé de posseder cette voiture...
Je n'ait pas attendu tres longtemps puisque au bout de 3 mois de permis, et apres cette fait la main sur une 106 1.1
je me suis acheter ma premiere 16s dont je ferai la presentation prochainement.
Je vient de la Haute Saone, pres d'Hericourt, si il y a des possesseur de 16 par cher moi montrez vous. Merci.
Je n'ait pas attendu tres longtemps puisque au bout de 3 mois de permis, et apres cette fait la main sur une 106 1.1

Je vient de la Haute Saone, pres d'Hericourt, si il y a des possesseur de 16 par cher moi montrez vous. Merci.
salut man !
bienvenue

bienvenue

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Salut ! Je me présente je m'appel Grégory et j'ai que 15 ans malheureusement
! Mais malgrés mon jeune age je suis fan de la willy et je m'i connais trés bien en mecanic ! J'habite a l'ile de la réunion plus précisement à St Louis ! Voila pour ma petite présentation 

[url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dscn0525a.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/3491/dscn0525a.jpg[/img][/url] [url=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dsc01159v.jpg][img]http://img9.imageshack.us/img9/6238/dsc01159v.jpg[/img][/url]
Clio Williams n°7101 POWAA !!!!!
Clio Williams n°7101 POWAA !!!!!
-
salut a tous
je m'appel Romain j'ai 31 ans je suis sellier auto !
je parcours ce forum depuis maintenant 1 an et possede une clio 16v depuis un poil + d'1 an mainetnant elle est vert anglais pour etre precis !
j'en suis super content et fait un peu de circuit avec.
hate de pouvoir faire une presentation dans la bonne rubrique pour vous montrez tout ca en image ainsi que mon ancienne Gt turbo !!
d'ailleurs comment on fait pour avoir acces a la bonne rubrique ??
merci a tous et a bientot
je m'appel Romain j'ai 31 ans je suis sellier auto !
je parcours ce forum depuis maintenant 1 an et possede une clio 16v depuis un poil + d'1 an mainetnant elle est vert anglais pour etre precis !
j'en suis super content et fait un peu de circuit avec.
hate de pouvoir faire une presentation dans la bonne rubrique pour vous montrez tout ca en image ainsi que mon ancienne Gt turbo !!
d'ailleurs comment on fait pour avoir acces a la bonne rubrique ??
merci a tous et a bientot
F7Pboys !!