VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 05 nov. 2008, 18:14

tdc a écrit :stock, stock les 21turbo! tu sais pas ce qu'il y a dessus! :lol:
Me dis pas que tu as monté un turbo ...? :? :lol:

Image In JB3 053 we trust.

bryce

Message par bryce » 05 nov. 2008, 19:10

tdc a écrit :sisi, un petit t2, ou défois pour le cicuit je mets un clio dci! :D
sympas ce petit garage en tout ca ton travail à l'air propre et soigné ca fait plaisir a voir :)
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

etrusque91

Message par etrusque91 » 05 nov. 2008, 19:52

salut bienvenue

super collection, bonne continuation
Gilles

tdc

Message par tdc » 05 nov. 2008, 23:34

merci, c'est sympa comme accueil ! :biere:
en effet j'aime bien le travail soigné. Si c'est pour avoir une 5 turbo cevenne, un monstre, pour qu'elle soit dégueux...
je veus que mes voitures soient comme des jouer dans leurs vitrine.
plus neuve que neuve.
vous verez la clio groupe a, elle va etre neuve. :twisted:
tdc, a fond de 5!

jujudu33

Message par jujudu33 » 05 nov. 2008, 23:35

Bienvenu!!

tres beau garage avec c'est ptit bolides!! 8) ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

tdc

Message par tdc » 05 nov. 2008, 23:43

un montage que j'ai fait, ok je suis très nul ne ordi.

http://video.google.com/videosearch?q=r ... a=N&tab=wv#

on y voit toute mes voitures, les 5turb, la petite 5 grise, les 21t, la gtt de course rouge et blanche... etc et les autres c'est des amis.. et des images bien connue!
tdc, a fond de 5!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 nov. 2008, 13:21

tdc a écrit :un montage que j'ai fait, ok je suis très nul ne ordi.

http://video.google.com/videosearch?q=r ... a=N&tab=wv#

on y voit toute mes voitures, les 5turb, la petite 5 grise, les 21t, la gtt de course rouge et blanche... etc et les autres c'est des amis.. et des images bien connue!
;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

killcool

Message par killcool » 06 nov. 2008, 13:54

voila
Passionné de tous se qui roule et qui avance bien et assez féru des modèle au losange. on ma parlé des Cio williams une venant d'apparaitre a un prix assez dérisoire vers chez moi. Je suis en quette de renseignement pour ne pas me faire banané.
j'ai quand même l'habitude des caisses à savoir que je viens de finir une remise en route d'une 5alpine turbo. je parle de remise en route car là j'ai eut peut de taff à faire . Juste purge de tout les fluides 4 pneu et direction la carrosserie pour la peinture et reprendre ma aile Ar croqué par la rouille. Sinon RAS un bonne mère qui as pas encore passé les 100 0000 Kms. et qui comble de la chance est sortie des usine le jour de ma naissance ( C'est pour cela que je les achetés )
Sinon ma petite perosnne :
j'ai la trentaine depuis peu je suis papa donc finis la moto ( j'ai pas put y caler le siège auto) La r5 la petite aime bien mais sa secoue grave Et sa sent l'essence donc pas top pour le confort de ma crevette.
Prendre une deuxième caisse belle idée ( en faite troisième caisse ), les potes mon dit prend un diesel. !!!! houla vil manant déjà que madame en a une on vas pas monté un clan donc je cherche sans cherché un truc pour aller d'un point A a un point B non pas en ligne droite mais par les belle route pleine de lassé qui cour la région.
Âpres avoir regardé les lancia delta, fiat abart, ...; et j'en passe je me suis dis que peut être du coté des moderne sans trop être moderne je peux trouvé mon bonheur. Et la la williams c'est mis dans ma tête.

A oui la charte donc on corrige et on part sur de bonne base pour ne pas se faire mal voir. Voila corrigé je venais de m'en rendre compte. je suis pas douer avec les forum je m'en sort mieux avec un clef à molette. :) :) :)

theced

Présentation d'un petit nouveau sur le forum

Message par theced » 06 nov. 2008, 14:50

slt à tous,
Un jour quelqu'un m'a dit: "quand tu goutes à une clio 16v/wiwi, tu y reviendra a chaque fois!!" j'ai dis OK sans grande conviction et bien quelques semaines plus tard, j'ai eu l'occasion d'en essayer une et la...
une clio 16s de 93 puis apres je suis passé 1 an plus tard par la reine de la catégorie: une wiwi ph2 avec 90000 kms en 2005 MAIS ma nana de l'époque n'aimant pas les roues OR m'a fait vendre mon bijou pour un diesel recent...( je sais, j'ai été faible!! :cry: )
puis forcing :boxe: et rebelotte avec la clio 16v de jéjé16v de Marseille en 2007.
Le temps est passé, les voitures classiques passaient elles aussi.
Restant toujours insatisfait de ces GTI modernes...
J'ai dis merde à maman et je me suis mis a la recherche d'une titine bien soignée...

Et j'ai trouvé mon bonheur :D !!!une petite clio bleu 432 de 95, 135000 kms toute d'origine avec un historique complet de chez Renault et surtout jamais accidenté.

Donc voili voilou, content d'etre parmis vous, j'ai souvent été ds l'ombre en tant que visiteur lambda maintenant je m'émanticipe :P

Le Ced :lol:
clio 16v inside

cliomen

Message par cliomen » 06 nov. 2008, 15:13

bonjour je m'appelle christophe je suis de marseille et ça fait 1 ans que j'ai ma clio 16s, a bientôt pour un sujet sur la remise en etat de ma 16s.

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »