VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum, j'ai vu qu'il fallait se présenter...
Je suis étudiant en stage chez Renault Sport technologies et accessoirement à l'ENSMM, à Besançon.
Je suis passionné par le VTT (pratiquant de manière intensive) et par la mécanique et les autos, en particulier les clios ancienne génération.
Du coup j'ai fait le pas hier soir, j'ai acheté ma première voiture A MOI:
-clio 16s de 07/1991, bleu williams, moteur comme neuf, 133000Km avec cartographie revisitée. Je n'ai pas eu le temps de l'exploiter mais apparemment elle tiendrait des wiwi stock...A voir. Le plaisir est tout de même la car cette voiture a été complètement démontée et remontée car arrivée d''allemagne par son ancien propriétaire sur un plateau. Il a tout remonté d'origine à part cette cartographie. Il y a encore trois bricoles à faire niveau carrosserie (un peu de corrosion sur les ailes arrières, tapis de coffre (j'en cherche un sur la région parisienne jantes wiwi + pneus (j'en cherche aussi sur la région parisienne)) et pare chaleur derrière le collecteur (idem: recherche)).
J'ai vraiment hate, l'aiguille du compte tours se bloque au fond à droite avant de rupter, et quel son! Enfin, cette voiture est avant tout faite pour etre fiable et chouchoutée par son nouveau proprio!
Donc j'en profite pour passer une annonce: recherche dans la région parisienne:
-jantes de wiwi ou clio 16s ph1 + pneus bon état
-pare chaleur derrière le collecteur
-tapis de coffre ou moquette à découper pour en faire une.
Sinon je vends du coup des jantes en tôle avec pneus en bon état 195/75/15 (ils touchent la carrosserie à l'arrière en suspension!)
Voila voila, et enchanté pour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum, j'ai vu qu'il fallait se présenter...
Je suis étudiant en stage chez Renault Sport technologies et accessoirement à l'ENSMM, à Besançon.
Je suis passionné par le VTT (pratiquant de manière intensive) et par la mécanique et les autos, en particulier les clios ancienne génération.
Du coup j'ai fait le pas hier soir, j'ai acheté ma première voiture A MOI:
-clio 16s de 07/1991, bleu williams, moteur comme neuf, 133000Km avec cartographie revisitée. Je n'ai pas eu le temps de l'exploiter mais apparemment elle tiendrait des wiwi stock...A voir. Le plaisir est tout de même la car cette voiture a été complètement démontée et remontée car arrivée d''allemagne par son ancien propriétaire sur un plateau. Il a tout remonté d'origine à part cette cartographie. Il y a encore trois bricoles à faire niveau carrosserie (un peu de corrosion sur les ailes arrières, tapis de coffre (j'en cherche un sur la région parisienne jantes wiwi + pneus (j'en cherche aussi sur la région parisienne)) et pare chaleur derrière le collecteur (idem: recherche)).
J'ai vraiment hate, l'aiguille du compte tours se bloque au fond à droite avant de rupter, et quel son! Enfin, cette voiture est avant tout faite pour etre fiable et chouchoutée par son nouveau proprio!
Donc j'en profite pour passer une annonce: recherche dans la région parisienne:
-jantes de wiwi ou clio 16s ph1 + pneus bon état
-pare chaleur derrière le collecteur
-tapis de coffre ou moquette à découper pour en faire une.
Sinon je vends du coup des jantes en tôle avec pneus en bon état 195/75/15 (ils touchent la carrosserie à l'arrière en suspension!)
Voila voila, et enchanté pour tout le monde!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
Bienvenue parmis nous Boris ! 

-
- Lionel
Bienvenue jérem
en effet belle collection
...
en effet belle collection

EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
ça va il y a du mondetdc a écrit :merci c'est sympa. Vous savez si il y a du monde en rhone alpes?

viewtopic.php?t=17058
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑