VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- swiss champion
bienvenue 
t'était pas au Word Series Renault ?

t'était pas au Word Series Renault ?

houais ! j'ai bien vu des gars imat 85 
on a c'est surement croiser ...

on a c'est surement croiser ...

rebonjour à tous !
je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 38 ans et je suis passionné des anciennes sportives françaises notamment les renault. Je possède une r5 t2, une r5 alpine turbo et je viens d'acquérir une clio williams phase 1 de 1993. Malheureusement elle a pas mal souffert du soleil et du manque d'entretien de la part de ses propriétaires succéssifs. Elle affiche 97000kms et elle est numérotée voilà pour le côté positif. Sinon l'intèrieur n'est plus d'origine, l'échappement est une ligne devil qui fuit, le joint du collecteur d'échappement fuit, les roulements de roues sont hs ainsi que divers équipements électriques à l'intèrieur. elle a des ressorts courts que je veux démonter pour les remplacer par les origines et elle a 4 koni règlables. J'espère que vous pourrez me conseiller surtout au niveau des pièces car je crois qu'il y a des similitudes avec la clio diesel. n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur mes autos que je connais pas mal. @+