madame dors sous une bâche dans son garage, garage qui est lui aussi est sous alarme, je fais partis d'un club de tarot, en espérant qu'un soir un petit valet vienne se frotter a mes fous

Ps : on a essayer de te voler la tienne durant ces deux ans

Non on m'avais cambriolé mon appartementgeoffrey a écrit :Ps : on a essayer de te voler la tienne durant ces deux ans
vieugays a écrit :Salut a tous, je m'appelle Guillaume 23 ans, je suis du Nord (59). Je roule actuellement en 205 gti griffe, enfin plus pour tres longtemps. Je vais tres tres certainement la vendre cet hiver pour acheter une clio williams.
J'ai été seduit par renault a cause d'un pote qui roule en rallye avec des R19 16s. A bientot
Et 2% de vieux gayzousClio s 02 a écrit :vieugays a écrit :Salut a tous, je m'appelle Guillaume 23 ans, je suis du Nord (59). Je roule actuellement en 205 gti griffe, enfin plus pour tres longtemps. Je vais tres tres certainement la vendre cet hiver pour acheter une clio williams.
J'ai été seduit par renault a cause d'un pote qui roule en rallye avec des R19 16s. A bientot
Bienvenue, avec un pseudo pareil tu vas vite te trouver des potes ici : 54 % de gayzous et 46 % de vieux...
salut à toi , bienvenuegeoffrey a écrit :bonjour moi c'est geoffrey , je suis de nimes dans le gard , je viens d'être l'heureux propriétaire d'une clio 16s de 94 depuis peu, et je suis tres heureux![]()
En esperant passe de bon moment sur ce forum