VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Présentation et avoir votre avis
Bonjour et merci pour votre aide, je me présente, Jean-Christophe, 33 ans, passionnés des sportives des années 90 (clio williams, 205 gti), j'ai décidé il y a un an de rechercher une clio williams peu kilométrée et je viens de tomber sur un modèle 1995, avec 12 500 kms d'origine certifiès, 1 ère main, dans un état collection. Je dois faire une proposition au vendeur qui est décidé mais pas presser de vendre ce petit bijou, j'aurais besoin de vos avis et de vos conseils concernant cette williams qui n'est pas numérotée. Merci pour vos avis
ALLELUIA
on finit toujours par trouver la breche (le trou?
) pour s'y engouffrer
12500 km, il risque d'en vouloir cher de sa Williams. Apres, si tu es pret a mettre 15.000 euro dans une clio de 15 ans, toute Williams soit-elle, c'est ta decision, tu ne trouveras pas grand monde ici a investir autant, mais la passion des fois passe avant tout.
bienvenu et bon achat,
Toffer

on finit toujours par trouver la breche (le trou?

12500 km, il risque d'en vouloir cher de sa Williams. Apres, si tu es pret a mettre 15.000 euro dans une clio de 15 ans, toute Williams soit-elle, c'est ta decision, tu ne trouveras pas grand monde ici a investir autant, mais la passion des fois passe avant tout.
bienvenu et bon achat,
Toffer
...
-
-
Bonsoir a tous
moi c'est Alain de Toulouse, pour l'instant pas de clio(juste une fiesta qui roule que je refilerais a ma femme des que je trouve une wiwi
) mais nouveau dans le domaine .
J'ai toujours adoré la clio 1 je sais pas pourquoi ^^" d'ailleurs .
Enfin je n'y connais rien et espère apprendre avec les experts de se magnifique fofo que j'ai beaucoup consulté ses 3 derniers jours avant de m'inscrire et demander vos aides
... ?
Voila pour ma part
@+++
moi c'est Alain de Toulouse, pour l'instant pas de clio(juste une fiesta qui roule que je refilerais a ma femme des que je trouve une wiwi

J'ai toujours adoré la clio 1 je sais pas pourquoi ^^" d'ailleurs .
Enfin je n'y connais rien et espère apprendre avec les experts de se magnifique fofo que j'ai beaucoup consulté ses 3 derniers jours avant de m'inscrire et demander vos aides

Voila pour ma part

@+++
- Franckymania
-
Merci de l'accueil
mais je voudrais savoir si il y a topic sur le sujet de : "quel vérifs faut-il faire quand on va voir une voiture a la vente, regarder partout quoi la totale pour les nuls " car je n'y connais presque rien en méca auto en plus sur une sportive ^^"
pourrais tu me donner quelques adresses sympa
merci encore
mais je voudrais savoir si il y a topic sur le sujet de : "quel vérifs faut-il faire quand on va voir une voiture a la vente, regarder partout quoi la totale pour les nuls " car je n'y connais presque rien en méca auto en plus sur une sportive ^^"
pourrais tu me donner quelques adresses sympa

merci encore
- Franckymania