VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
GregDOUDOU
Une ptit nouveau
Hello les gens
Je m'appelle Greg, 27 ans, gendarme de profession, j'habite dans le val de marne.
Me revoilà dans le monde de la renault, je viens d'acquérir une petite 16s de 93, il y a un peu de boulot à faire mais rien de bien méchant. Disons pour certains passionnés de ce forum ce sont des broutilles.
Je sais que je n'aurai pas de problème à trouver de l'aide.
copain
A bientôt
Je m'appelle Greg, 27 ans, gendarme de profession, j'habite dans le val de marne.
Me revoilà dans le monde de la renault, je viens d'acquérir une petite 16s de 93, il y a un peu de boulot à faire mais rien de bien méchant. Disons pour certains passionnés de ce forum ce sont des broutilles.
copain
A bientôt
- Franckymania
Re: Une ptit nouveau
Vu ta profession, en es tu certainGregDOUDOU a écrit :Hello les gens
Je m'appelle Greg, 27 ans, gendarme de profession
bien sur ca sert peut toujours servir comme relationFranckymania a écrit :Vu ta profession, en es tu certainGregDOUDOU a écrit :Hello les gens
Je m'appelle Greg, 27 ans, gendarme de profession
je plaisante et bienvenue
sans maitrisse la puissance n est rien
-
chunlight77
Bienvenue a toiGregDOUDOU a écrit :Hello les gens
copain
A bientôt
Il y a pas mal de gens du forum qui passe vers chez toi a malsons alfort
Peut-etre qu'on se croisera
-
GregDOUDOU
Merci pour l'accueil les gars, je ne suis pas si méchant que ça
Et puis je peux aider certaines fois, ça dépend de la situation
.
Il va me falloir quelques bonnes adresses pour des pièces (style phares etc....) car je vais remettre la titine d'origine extérieur, car le moulin provient de sa grande sœur avec la boite de rs.
Au passage si quelqu'un veut des jantes de wiwi contre des jantes phase 1 je suis preneur.
A bientôt
Et puis je peux aider certaines fois, ça dépend de la situation
Il va me falloir quelques bonnes adresses pour des pièces (style phares etc....) car je vais remettre la titine d'origine extérieur, car le moulin provient de sa grande sœur avec la boite de rs.
Au passage si quelqu'un veut des jantes de wiwi contre des jantes phase 1 je suis preneur.
A bientôt
Salut a tous, je m'appel Sylvain, 31 ans, gérant informatique, pratique de la mécanique depuis 15 ans et heureux possesseur d'une 19-16S depuis hier soir. Je sais c'est pas une clio mais vu que les moteurs sont identique je pensais pourvoir poster chez vous.
Ayant fait le tour des moteurs GTT, je me suis acheté une 16S ne les connaissant pas encore bien.
En plus ce forum est strict et carré comme le mien.
Je pense trouver les réponses a mes questions sur ce forum, et peut être partager mes connaissance en mécanique également.
Merci a tous
Ayant fait le tour des moteurs GTT, je me suis acheté une 16S ne les connaissant pas encore bien.
En plus ce forum est strict et carré comme le mien.
Je pense trouver les réponses a mes questions sur ce forum, et peut être partager mes connaissance en mécanique également.
Merci a tous
BIENVENU 

-
Willy_Vince
Salut Kevin,X8RS59 a écrit :Salut !!
j'm'appel Kevin, je suis de Cambrai (59) je posséde une R5 alpine Turbo qui est en pleine restauration et une megane coupé 1.6 16V de 2000 que j'aimerai bien troker contre une wiwi, j'espere que ce site va me permettre de pourvoir realiser ça et par la suite faire de beaux rassos
Bienvenu
As tu des photos à nous présenter de ta R5 Alpine Turbo, j'aimerais bien m'en acheter une !! Elle est de quelle couleur ?
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31479
[img]http://clioteam.free.fr/upload/signature.200851714337.JPG[/img]
Mon rêve ... avoir toutes ces voitures chez moi !!
[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?p=457824#457824]=> MAJ 22 Novembre / Mes pièces à vendre !!! <=[/url]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/signature.200851714337.JPG[/img]
Mon rêve ... avoir toutes ces voitures chez moi !!
[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?p=457824#457824]=> MAJ 22 Novembre / Mes pièces à vendre !!! <=[/url]