VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- CasanovaStyle
Bonjour à vous tous.
Je suis nouveau sur ce forum enfin presque car je l'ai déjà visiter plusieurs fois.
J'ai recus le virus des anciennes voitures ...... surtout renault
Actuellement je possède
( R8 une R10 en cours de restauration) et enfin résement une clio 16s de 91 et venu rejoindre la petite troupe
Je plublierai les photos plus tards
Bonne continuation à tous.

Je suis nouveau sur ce forum enfin presque car je l'ai déjà visiter plusieurs fois.
J'ai recus le virus des anciennes voitures ...... surtout renault

Actuellement je possède
( R8 une R10 en cours de restauration) et enfin résement une clio 16s de 91 et venu rejoindre la petite troupe

salut ami du saintois, tu vas voir, ici y a que des fousalex54 a écrit :Bonjour à vous tous.![]()
J'ai recus le virus des anciennes voitures ...... surtout renault![]()
Actuellement je possède
( R8 une R10 en cours de restauration) et enfin résement une clio 16s de 91 et venu rejoindre la petite troupe![]()

enfin, t'y es pas mal aussi toi!!!
à+ alex

Clio Williams, que du bonheur !!!
Nouvelle présentation
Salut je m'appelle David j'ai 26 ans et je ne roule pas en wiwi, mais en renault sportive des années 80 en gt turbo!!!!
Bien meilleur qu'une wiwi en reprise ou en accélération
Voici les photos de mon gtt
Donc c'est un ph2 kilometrage inconnu mais le moteur a 90000kms et le turbo est neuf et d'autres pièces comme l'interieur le ventilo etc....
Donc place aux photos lors de l'achat

La voici apres ses reparations

Voila j'ai roule pendant longtemps dans cet etat pas top du tout et apres 1 an mes potes m'ont offert une peinture complete pour mon anniversaire, elle aurait du etre blanche glacier mais suite a des problèmes techniques elle a recu sa belle robe bleu particuliere mais pas communne

Voila ensuite comme si elle ne m'a pas couter assez chere comme ca Le moteur a casser j'en ai donc profiter pour faire preparer le carbu chez ferry, changer le turbo par ES, l'embrayage, divers durite, les chambres de combustion agrandit pour eviter le cliquetis et avoir plus de pression sans endommager le moulin environ 1bar au collecteur. Le moteur que j'ai recupere gratuitement paratiquement neuf provient d'une R11 turbo ph2.
Depuis je l'ai un peu equipe jantes de clio 16S car les pneus d'origine impossible d'en trouver en 195/55/13, un tube en gardant l'intermediare d'origine, cligno blancs, BAR, robinet de pression de turbo, montage coupe, amortisseurs viarouge, ressorts eibach.....

La voici aujourd'hui après 4 ans de dur travail pour la remttre un peu près d'origine

Je sais le capot a l'interieur est tres tres tres tres tres sale mais ca c'est suite a plusieurs casses moteur en tres peu de temps mais maintenant elle tourne comme une horloge.....

Voila pour moi

Donc c'est un ph2 kilometrage inconnu mais le moteur a 90000kms et le turbo est neuf et d'autres pièces comme l'interieur le ventilo etc....
Donc place aux photos lors de l'achat

La voici apres ses reparations

Voila j'ai roule pendant longtemps dans cet etat pas top du tout et apres 1 an mes potes m'ont offert une peinture complete pour mon anniversaire, elle aurait du etre blanche glacier mais suite a des problèmes techniques elle a recu sa belle robe bleu particuliere mais pas communne

Voila ensuite comme si elle ne m'a pas couter assez chere comme ca Le moteur a casser j'en ai donc profiter pour faire preparer le carbu chez ferry, changer le turbo par ES, l'embrayage, divers durite, les chambres de combustion agrandit pour eviter le cliquetis et avoir plus de pression sans endommager le moulin environ 1bar au collecteur. Le moteur que j'ai recupere gratuitement paratiquement neuf provient d'une R11 turbo ph2.
Depuis je l'ai un peu equipe jantes de clio 16S car les pneus d'origine impossible d'en trouver en 195/55/13, un tube en gardant l'intermediare d'origine, cligno blancs, BAR, robinet de pression de turbo, montage coupe, amortisseurs viarouge, ressorts eibach.....

La voici aujourd'hui après 4 ans de dur travail pour la remttre un peu près d'origine

Je sais le capot a l'interieur est tres tres tres tres tres sale mais ca c'est suite a plusieurs casses moteur en tres peu de temps mais maintenant elle tourne comme une horloge.....

Voila pour moi

Vive le turbo sur les gt turbo!!!
-
La GTT est trop belle, la couleur lui va nickel.
Les jantes de 16 ça fait bien en fait !
Edit: A par la peinture :s le blanc en dessous c'est pas joli
Les jantes de 16 ça fait bien en fait !
Edit: A par la peinture :s le blanc en dessous c'est pas joli

Modifié en dernier par Drive4fun le 03 juin 2008, 21:28, modifié 1 fois.
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36