VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
motardjoebar27
Nouveau sur le forum : Salut a tous
Bonjoura tous je suis nouveau sur ce forum alors je me presente : Heureux proprio depuis 2 ans d'une williams ph2 de 94 57000 au compteur en etat collection entierement d'origine (sauf une ligne grN omp ben oui j'aime pô le silence !) il ne me reste plus que les jantes a refaire cet été, je parcours avec elle environs 5000km/an de pur bonheur et juste pour le plaisr ! J'ai aussi une Super 5 GT prototype a moteur 1.7 turbo d'origine volvo preparé de 170ch (moteur b18ft pour les connaisseurs)+ prepa liaison au sol avec amorto bilstein ,BAR r,essort court gros freins jantes en 195/50/14 etc etc a p'tit jouet bien sympa aussi !
j'ai en projet la restauration d'une R5 Turbo (1 ou 2) mais je ne trouve pas mon bonheur même les epaves sont inabordables pour l'instant ! Et ensuite le meme topo avec une Alpine A110 mais la c'est encore plus difficile !
A bientot sur le forum

j'ai en projet la restauration d'une R5 Turbo (1 ou 2) mais je ne trouve pas mon bonheur même les epaves sont inabordables pour l'instant ! Et ensuite le meme topo avec une Alpine A110 mais la c'est encore plus difficile !
A bientot sur le forum

Les cons ça osent tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ... (M. Audiard)
Re: Nouveau Venu du 44
bienvenue JPclio16sJP a écrit :Salut tout le monde,
je suis clio16sjp... je suis de Nantes ( 44 ).
Je suis proprio d'une clio Baccara, d'une clio RT avec cuir ph3 et d'une 16s de 91 avec moteur refait à neuf.
C'est une version française donc non cata du 28/05/91... Elle n'a ni DA; ni ABS avec uniquement la centralisation et les vitres électriques. Je la possède depuis le 1er novembre 2007 et on a été la chercher dans le 28 ( toury )....
Je voulais une 16s à refaire... Soit une caisse très saine avec moteur HS, soit l'inverse... ON a trouvé et opté pour cette deuxième solution... Travaux de carroserie mais moteur refait à neuf.
Je suis un pôte de cliomaxigra, stitch44 et milouze44.... et depuis aujourd'hui de clio16 85 et nico1986 rencontré à la rentrée.... Sans oublié romuald avec sa belle griffe !!!
Tigs a écrit :Merci a tous pour cet acceuil !!!!![]()
et nico, que la guerre commence...![]()
ça y est tu cour plus apres les mec toi ? ?nico1986 a écrit :Je ne m'inquiète pas pour ça
Commences déja par essayé d'écrire un message, parce que quand y a rien d'écrit dedans, je ne vois pas trop l'interet
je pensais que tu était un "PUR" GayZou !!!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
clio16scorsica
Présentation
Bonjour as tous je suis le posseseur d'une clio 16s phase 1 qui totalise 140 000 km full stock mis as part la ligne gr n voila