VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: nouveau de la somme.
vinchenzo a écrit :Un petit Bonjour d'un nouveau membre. .......
..
..
MERCI POUR L AIDE A POSTER CE MESSAGE
JE NE SUIS HABITUELLEMENT PAS ADEPTE DES FORUMS
DESOLE
VINCHENZO

Bienvenu
( faut dire je sais pas pourquoi ce satané bouton "Nouveau" existe dans le topic des presentations
il suffirait aussi d'éditer la charte et de préciser le BON bouton
bienvenu
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Drive4fun a écrit :Bon parait c'est ici qu'il faut ce presenter?
J'ai 18ans et quelques, pour ma troisieme voiture j'ai choisi une clio 16s..
Elle est bleue..
Sinon je suis mécano.. voila..
welcome, Drive for fun !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
Jucars a écrit :Hello![]()
Julien 23 years, depuis 6 mois sur Marseille![]()
j ' attends les 30 mgs pr vous présenter mes exs autos et ma clio 16s pour la piste actuelle
bienvenue sur le forum Jucars
t'a un trombinoscope dans la buvette ...
Nouveau Venu du 44
Salut tout le monde,
je suis clio16sjp... je suis de Nantes ( 44 ).
Je suis proprio d'une clio Baccara, d'une clio RT avec cuir ph3 et d'une 16s de 91 avec moteur refait à neuf.
C'est une version française donc non cata du 28/05/91... Elle n'a ni DA; ni ABS avec uniquement la centralisation et les vitres électriques. Je la possède depuis le 1er novembre 2007 et on a été la chercher dans le 28 ( toury )....
Je voulais une 16s à refaire... Soit une caisse très saine avec moteur HS, soit l'inverse... ON a trouvé et opté pour cette deuxième solution... Travaux de carroserie mais moteur refait à neuf.
Je suis un pôte de cliomaxigra, stitch44 et milouze44.... et depuis aujourd'hui de clio16 85 et nico1986 rencontré à la rentrée.... Sans oublié romuald avec sa belle griffe !!!
je suis clio16sjp... je suis de Nantes ( 44 ).
Je suis proprio d'une clio Baccara, d'une clio RT avec cuir ph3 et d'une 16s de 91 avec moteur refait à neuf.
C'est une version française donc non cata du 28/05/91... Elle n'a ni DA; ni ABS avec uniquement la centralisation et les vitres électriques. Je la possède depuis le 1er novembre 2007 et on a été la chercher dans le 28 ( toury )....
Je voulais une 16s à refaire... Soit une caisse très saine avec moteur HS, soit l'inverse... ON a trouvé et opté pour cette deuxième solution... Travaux de carroserie mais moteur refait à neuf.
Je suis un pôte de cliomaxigra, stitch44 et milouze44.... et depuis aujourd'hui de clio16 85 et nico1986 rencontré à la rentrée.... Sans oublié romuald avec sa belle griffe !!!