VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spender MKII

Message par Spender MKII » 11 mai 2008, 12:22

bienvenue à tous

Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

OliverSam

Message par OliverSam » 11 mai 2008, 22:25

Henri a écrit :bonjour
comme j'ecrit dans cette rubrique vous vous doutez bien que je suis nouveau :welcome:
moi je n'ai pas de williams pour rouler sur la route mais une jolie de competition
avant de vous mettre les photos je vous laisse cherchez un peu , ce que ca peut etre :P
J'comprends pas se que tu veux dire par là ??
Image

Beebop

Message par Beebop » 12 mai 2008, 12:42

Henri a écrit :bonjour
comme j'ecrit dans cette rubrique vous vous doutez bien que je suis nouveau :welcome:
moi je n'ai pas de williams pour rouler sur la route mais une jolie de competition
avant de vous mettre les photos je vous laisse cherchez un peu , ce que ca peut etre :P

ah henri ca me fais penser a quelqu un....

peut etre une clio GRA bleu avec un parsoleil violet, non ??? :D

petit edit; gagner c est bien ca j ai etais verifier dans ton profil :)

en tous cas bravo pour ton site et tes cam embarquer, ca fais un moment que je les visionne ;)

et au passage magnifique nouvelle acquisition :yes:
a plus

CROCDOG

re salut

Message par CROCDOG » 13 mai 2008, 12:05

bonjour atous
je m'appelle christophe 32 ans ancien pilote ouvreur chez citroen maintenant je suis eleveur canin de berger belges malinois je suis dans le 91
j'ai toujours eu une passion pour les clio willians jamais le temps de chercher maintenant c'est plus cool donc je suis a fond a la recherche de la perle rare pour que moi et mais ancien colleques ce dechaine ala prepa et on pourra s'eclater sur notre circuit preferer le circuit de la chatre
merci pour ce site il a l'air d'etre bien fournie
willians un gros kart

Nusmi

Message par Nusmi » 13 mai 2008, 12:11

Image

:lol: bienvenu Croc :yes:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

petiteclio16s

salut a tous

Message par petiteclio16s » 13 mai 2008, 21:17

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ca fait 6 mois que j ai ma petite clio 16s et je suis de la region de Rouen :) (76)

Nusmi

Re: salut a tous

Message par Nusmi » 13 mai 2008, 21:19

petiteclio16s a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ca fait 6 mois que j ai ma petite clio 16s et je suis de la region de Rouen :) (76)
bienvenu little clio !!!!! :yes:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Jean Ragnotti

Salut tout le monde - Christian Italie

Message par Jean Ragnotti » 13 mai 2008, 23:10

Salut à tous, je me presente, je m'appelle Christian et j'ai depuis quelques mois une magnifique Williams, après l'avoir tant rèvée, et je suis content qu'il existe un forum si actif comme celui-ci avec plein de passionés etc. , j'espere donc etre le bienvenu.
La Clio avait à l'achat 82 000 km au compteur, '96, peinture d'origine un peu vecu mais toujours brillante, jantes à repeindre, interieur assez bon et kat kaputt. Je l'ai donc changè par un tube afrique devil, j'ai fait la distribution, je suis maintenant en train d'attendre collecteur + intermediaire sans pareflamme devil, 4 disques brembo avec DS 2500 et flexibles Goodridge, filtre BMC boite origine.
Venons à mois, j'ai 20 ans j'habite en Italie (à quelques km de Venise) et je suis à moitier français de la part de ma mère, mon grand-père vit à Toulouse où je vais de temps en temps pour passer de belles vacances et rouler en 2cv :)
Ici j'aime me balader avec ma Vespa (et ma Clio, biensur 8) ), promener mon chien (un Rhodesian Ridgeback de 8 mois) et j'ai une très grande passion pour les voitures de sport (celles vrais ;) ) d'èpoque et pour les motos.
Je suis sur que je vais trouver tout ce dont j'ai besoin sur ce forum, merci à tous et pour terminer voici quelques photos!

Image Image Image Image

à plus, ciao!
Christian

Tonton-71

Message par Tonton-71 » 13 mai 2008, 23:22

bienvenu :coucou

mathp
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mathp » 14 mai 2008, 07:12

bienvenu :coucou

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »