VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
swiss champion

Re: Je me présente.

Message par swiss champion » 10 janv. 2008, 23:46

86bernard a écrit :Si vous avez connaissance de proprietaires de WILLIAMS dans le 86 ou dans les départements limitrophes, vous pouvez m'avertir si cela ne dérange pas.
Je suis du 33 et j'ai aussi une maison dans le 16. :D
86bernard a écrit : Nota : Réflexion faite, je suis peut être le doyen de votre assemblée.
Pas sur :roll: il y a des resistants

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

snoopy93

Message par snoopy93 » 11 janv. 2008, 17:32

:lol: :lol:

bienvenue ;)
[b]Nouveau speudo ==> [url=http://www.clio-williams.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6316]Williams2985[/url][/b]

Fred 51

Message par Fred 51 » 11 janv. 2008, 17:39

salut 86bernard :coucou: et :welcome:

çà fais plaisir de voir un jeune d'un age mûr sur ce forum ;)

pas comme ces petits C.. qui pensent qu'à essayer de nous mettre à la retraite avant l'heure
miaouw67 a écrit :quoique, Fred51 et MR sont bientot centenaires :D

hein les papis :D

gare à tes petites fesses le Chat ! :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

clio_nico

Message par clio_nico » 11 janv. 2008, 20:13

86bernard a écrit :Bonjour

Je viens d'acquerir une Williams Swiss champion n°74. C'est ma première voiture dite "de sport". A l'age de 55 ans, il était temps. C'est une voiture qui m'a intéressé dès son lancement alors, avec le temps et conseillé par un ami, j'ai pris la décision. J'ai une expérience de motard et je posséde actuellement une bandit 1200. Sinon en auto j'ai une expérience de 20 ans de diesel mais......j'assiste régulièrement ( en spectateur) à des compétitions sportives sur le circuit du Vigeant. Actuellement je suis dans la période de prise en main de la voiture enfin, c'est peut-être le contraire compte tenu de son potentiel. Malheureusement, je rencontre un problème technique. C'est l'objet de ma question sur le forum.
Si vous avez connaissance de proprietaires de WILLIAMS dans le 86 ou dans les départements limitrophes, vous pouvez m'avertir si cela ne dérange pas.

Merci de me dire s'il faut que je complète cette présentation.

Bonne réception.

Nota : Réflexion faite, je suis peut être le doyen de votre assemblée.

Bienvenue 86bernard,

Tu peux nous présenter ta titine ... Pour info moi j'ai la Swiss Champion n°73... Tu aurais qq photos de la tienne?

Bonne navigation sur le forum
;)

Toffer

Message par Toffer » 11 janv. 2008, 22:39

acheter une Williams a 55 ans, moi je dis, Rock'nRoll :yes:

Je viens d'acquerir une Williams Swiss champion n°74. C'est ma première voiture dite "de sport". A l'age de 55 ans, il était temps. C'est une voiture qui m'a intéressé dès son lancement alors, avec le temps et conseillé par un ami, j'ai pris la décision. J'ai une expérience de motard et je posséde actuellement une bandit 1200. Sinon en auto j'ai une expérience de 20 ans de diesel mais......j'assiste régulièrement ( en spectateur) à des compétitions sportives sur le circuit du Vigeant. Actuellement je suis dans la période de prise en main de la voiture enfin, c'est peut-être le contraire compte tenu de son potentiel. Malheureusement, je rencontre un problème technique. C'est l'objet de ma question sur le forum.
Si vous avez connaissance de proprietaires de WILLIAMS dans le 86 ou dans les départements limitrophes, vous pouvez m'avertir si cela ne dérange pas.

Merci de me dire s'il faut que je complète cette présentation.

Bonne réception.

Nota : Réflexion faite, je suis peut être le doyen de votre assemblée.
...

ASTRALAVISTA

Message par ASTRALAVISTA » 12 janv. 2008, 11:16

Un petit bonjour à tous!
Donc je me présente, Jonathan, bientôt 25ans originaire d'un petit village du côté de Strasbourg et heureux propriétaire d'une petite Polo 1.3i GL de décembre 94, d'une Polo GTI de août 2000 et d'une GSX R 1100 de 91
Avant de m'installer (c'était quand même bien chez PAPA,MAMAN :lol: )mon passe temps se tournait vers les voitures sportives 8)
-Astra GSI 16 150cv
-Astra OPC 160cv
-Focus RS 215cv
-Golf V GTI 200cv
-M3 e46 SMG2 343cv
En ce qui concerne les photos de mes ex-bolides guider moi dans la bonne section ;)
Sinon je souhaite vendre ou échanger ma Polo GTI pour une Clio Williams...
Merci
@+

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 12 janv. 2008, 12:18

Bienvenue, beau parcours pour tes 25 ans, j'en ai pas eu autant avec mes finances.....
Image

Spender MKII

Message par Spender MKII » 12 janv. 2008, 12:19

Bienvenue les jeunes et les moins jeunes
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 12 janv. 2008, 12:20

Toffer a écrit :acheter une Williams a 55 ans, moi je dis, Rock'nRoll :yes:

Je viens d'acquerir une Williams Swiss champion n°74. C'est ma première voiture dite "de sport". A l'age de 55 ans, il était temps.
Faut organiser un run contre Papy13 :lool:
Image In JB3 053 we trust.

jonat16s

Petit nouveau du 62!!!!

Message par jonat16s » 12 janv. 2008, 14:57

Bonjour! Je me présente Jonathan 27 ans de Boulogne/mer issu d'une d'une famille de passionné de sportive! Mon pére roule en focus RS, mon frére en Skoda Octavia RS et moi heureux propriétaire d'une subaru impreza GT version light de 1999 et d'une Renault 19 16S ph1 en cour de prépa et aimerais acquerir une clio williams numérotée en remplacement de la sub!!! :yes:
Voila quelques tofs de ma sub!!
Image
Image
Image
Et maintenant de ma 19!!
Image
Image
Image
Image
Une passion, une vie, Renault!!!!

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »