VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
CLIOMAN
Re: presentation d'un p'tit suisse !!!
salut4est a écrit :salut tout le monde, encore un nouveau vendu a la clio williams !!! les clio et moi c une longue histoire qui a commencé en 1996 avec une 16V gris métal, après j'ai eu une swiss champion magnifique que des "con citoyens" a vous m'on volée au rallye du Mont Blanc, ensuite j'ai retapé 2 wiwi "standard" afin de financer l'achat d'une ragnotti d'occas' et j'ai fini par re craquer pour une SC y'a 3 ans et là elle dort au chaud dans un garage et sort 2 ou 3 fois par année pour une petite virée endiablée ! en attendant une restauration des ailes arr. du capot av. et 2 ou 3 optimisations tout en restant dans le visuel d'origine qui est, a mon goût, parfait !!!
tu es d'ou en suisse ?
-
whitelisious
BOnjour à tous
Je m'appelle Julien, bientôt 22ans, Véritable Golfistes : 5 Golf en ma possession. Mais j'ai enfin fait une entorse lol un petit reve qui se concretise car avant d'avoir ma premiere Golf je voulais absolument un 16S. MAis depuis 5jour j'ai échanger mon ancien Golf 3 GT TDI 110 par une Clio 16S début millésime 94 toute réequipée Williams sauf 2-3 bricoles. Etant respectueux de l'origine pour mes golf je n'etais pas tres pour mais connaissant bien le proprio je me suis laisser tenter.
Voili voilou
Je m'appelle Julien, bientôt 22ans, Véritable Golfistes : 5 Golf en ma possession. Mais j'ai enfin fait une entorse lol un petit reve qui se concretise car avant d'avoir ma premiere Golf je voulais absolument un 16S. MAis depuis 5jour j'ai échanger mon ancien Golf 3 GT TDI 110 par une Clio 16S début millésime 94 toute réequipée Williams sauf 2-3 bricoles. Etant respectueux de l'origine pour mes golf je n'etais pas tres pour mais connaissant bien le proprio je me suis laisser tenter.
Voili voilou