VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci c'est sympa ;-) Pour information j'ai pris le pseudo FWRC en hommage à Franck Williams Racing Car 

- Spildoom
De belles présentations pour les nouveaux arrivants. Ça transpire la passion et ça fait plaisir à lire le matin avant d'aller au taf. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep , bienvenue à tous!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour,
Je me présente, David 33 ans des Ardennes. Je viens d'acquérir une clio 16s de 1991 avec pas mal de kilomètres (327000), elle est relativement en bon état.
J'ai malgré tout quelques bricoles à prévoir dessus dont je vous ferais part dans les prochains jours.
dave08 Messages: 1Inscription: Mer Jan 27, 2016 17:20
Je me présente, David 33 ans des Ardennes. Je viens d'acquérir une clio 16s de 1991 avec pas mal de kilomètres (327000), elle est relativement en bon état.
J'ai malgré tout quelques bricoles à prévoir dessus dont je vous ferais part dans les prochains jours.
dave08 Messages: 1Inscription: Mer Jan 27, 2016 17:20
Bonjour a tous alex 29 ans de la drome apres cinq annees dans le baquet de droite je viens d'acquérir une clio williams grn afin de faire quelques rallye dans ma region javais deja eu une 16s de serie il y a 9ans et je la regrette encore.... je re découvre cet auto et prend du plaisir au volant j'aurais sûrement des question a vous posez car je m efforce a la remettre a neuve petit a petit a bientôt
Bonjour à tous amis passionnés ! Je me présente Pierre 37 ans de la région centre ( 36 ) heureux possesseur depuis peu d'un petit clio 16 de 1991.
Je suis pas trop calé en mécanique donc je viens sur ce forum en vue d'apprendre de vos retours et expériences, bonne route à toutes et à tous les amis.
Je suis pas trop calé en mécanique donc je viens sur ce forum en vue d'apprendre de vos retours et expériences, bonne route à toutes et à tous les amis.
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bonjour à tous,
aux nouveaux.
N'hésitez pas à poster des photos de vos Clio sur le "trombi" des Clio
Ici : viewtopic.php?f=4&t=145&start=2890

N'hésitez pas à poster des photos de vos Clio sur le "trombi" des Clio

Ici : viewtopic.php?f=4&t=145&start=2890

Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
Bonjour
Lolodu21 ou Loic 36 ans de bourgogne. cadre dans le commerce. Marie 3 enfants. Passionner depuis toujours du groupe vw dont j ai eu enormements de modeles. Aujourdhui apres un certain ras le bol et fatigue dues au nouvelles venues dans cet univers qui ont atteri plus par la que par effet de mode et les tarifs prohibitifsde certaines pieces qui prennent plus les passionner pour des pigeon. Je decide aujourdhui d essayer de revenir vers une auto qui m a fait rever a l epoque de mon permis en 97 et que je ne me suis jamais acheter (premiere auto 205 rallye) Je pense franchier le pas dans quelque temps avant que le phenomene a la mode YOUNGTIMER vienne toucher ce modele (par rapport a la 205 gti) et pendant qu elles sont encore abordables et que les prix flambent.
Lolodu21 ou Loic 36 ans de bourgogne. cadre dans le commerce. Marie 3 enfants. Passionner depuis toujours du groupe vw dont j ai eu enormements de modeles. Aujourdhui apres un certain ras le bol et fatigue dues au nouvelles venues dans cet univers qui ont atteri plus par la que par effet de mode et les tarifs prohibitifsde certaines pieces qui prennent plus les passionner pour des pigeon. Je decide aujourdhui d essayer de revenir vers une auto qui m a fait rever a l epoque de mon permis en 97 et que je ne me suis jamais acheter (premiere auto 205 rallye) Je pense franchier le pas dans quelque temps avant que le phenomene a la mode YOUNGTIMER vienne toucher ce modele (par rapport a la 205 gti) et pendant qu elles sont encore abordables et que les prix flambent.
-
Bonjour,
Laurent , du 59 , presque la Belgique
je viens de prendre livraison d'une Williams du 30/12/1994 aprés quelques mois de recherche
la voiture vient de la belgique voisine , je commence donc mon parcours du combattant pour l'immatriculer en commençant par...attendre quelques semaines le certificat de conformité Renault
Laurent , du 59 , presque la Belgique
je viens de prendre livraison d'une Williams du 30/12/1994 aprés quelques mois de recherche
la voiture vient de la belgique voisine , je commence donc mon parcours du combattant pour l'immatriculer en commençant par...attendre quelques semaines le certificat de conformité Renault

Oups! apparement j'ai omis de me présenter ici,
alors me voila, bonjour à tous moi c'est Raphaël 20ans, étudiant en maintenance aéronautique à Toulouse et originaire du var j'ai fais l'acquisition tres récement (mardi dernier) du clio 16v de 1991 (oui oui 16v et pas 16s car pas francaise à l'origine)
donc n'hésitez pas à venir voir ma présentation,
Bien à vous
alors me voila, bonjour à tous moi c'est Raphaël 20ans, étudiant en maintenance aéronautique à Toulouse et originaire du var j'ai fais l'acquisition tres récement (mardi dernier) du clio 16v de 1991 (oui oui 16v et pas 16s car pas francaise à l'origine)
donc n'hésitez pas à venir voir ma présentation,
Bien à vous