VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonnes sorties en perspective !
Si je peux te donner un conseil, conserve tes pièces d'origine et fais des modifs qui ne seront pas irrémédiables ... Je suis propriétaire d'une ancienne et cet aspect la est très important .
Si je peux te donner un conseil, conserve tes pièces d'origine et fais des modifs qui ne seront pas irrémédiables ... Je suis propriétaire d'une ancienne et cet aspect la est très important .
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure
Oh oui ne t’inquiéte pas Barnabe, je le ces bien ! Je vois sur les photos tu a une gord ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
- Barnabe7433
Oui une Gordini de 1967, modèle 1300cm3 ... Que du bonheur
j'ai attendu 20 ans avoir de l'avoir, et je compte bien avoir une wiwi avant ce délai ... 

En effet ! Une Gord qu'il faut bien garder au chaud ! Que du bonheur ! J'ai participer ( en tant que passager ) a une course de gordini sur le circuit de monthlery avec une belle gord c’était super sympa !Barnabe7433 a écrit :Oui une Gordini de 1967, modèle 1300cm3 ... Que du bonheurj'ai attendu 20 ans avoir de l'avoir, et je compte bien avoir une wiwi avant ce délai ...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
- Barnabe7433
C'est vrai que c'est une sacrée voiture qui a une identité forte par sa propulsion, sa forme d'agilité (qui pourrait en dérouter plus d'un aujourd'hui) et le style de carrosserie un peu "armoire normande" ...
Par contre pour ce qui est de la garder au chaud, j'ai un peu de mal ..., je la sors le weekend end et vais chercher mon fils à l'école le vendredi soir avec.
Mais ça reste une grand mère à respecter et a ne pas user trop vite, les longs trajets sont d'un autre temps et l'entretien dessus n'est pas devenu très bon marcher, alors c'est pour ça que je voudrais avoir un wiwi (pour moi celle qui la + forte identité après la Renault 8 Gordini) ça permettrait d'alterner pour ne pas trop les user toutes les 2 ...
Par contre pour ce qui est de la garder au chaud, j'ai un peu de mal ..., je la sors le weekend end et vais chercher mon fils à l'école le vendredi soir avec.

Mais ça reste une grand mère à respecter et a ne pas user trop vite, les longs trajets sont d'un autre temps et l'entretien dessus n'est pas devenu très bon marcher, alors c'est pour ça que je voudrais avoir un wiwi (pour moi celle qui la + forte identité après la Renault 8 Gordini) ça permettrait d'alterner pour ne pas trop les user toutes les 2 ...
Félicitation, Une gord c'est trop trop beau, j'adore cette auto, c'est mythique!!! j'éspère que ton fils se rend compte de la chance qu'il a?!Barnabe7433 a écrit :C'est vrai que c'est une sacrée voiture qui a une identité forte par sa propulsion, sa forme d'agilité (qui pourrait en dérouter plus d'un aujourd'hui) et le style de carrosserie un peu "armoire normande" ...
Par contre pour ce qui est de la garder au chaud, j'ai un peu de mal ..., je la sors le weekend end et vais chercher mon fils à l'école le vendredi soir avec.![]()

à l'occas montre nous quelques photos de ce jouet devenu ultra rare

-
Salut à tous
J'ai présenté ma clio mais, j'ai oublié de me présenter moi..
Donc je suis de Montpellier je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans , c'est mon frère qui est sur ce forum qui m'a filé le virus des autos, de renault , et des clio il ya un moment de ça !
C'est donc naturellement que je me retrouve au volant d'une clio 16s , qui est ma deuxième auto pour le plaisir des ballades et du circuit.
à bientôt sur le forum !

J'ai présenté ma clio mais, j'ai oublié de me présenter moi..

Donc je suis de Montpellier je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans , c'est mon frère qui est sur ce forum qui m'a filé le virus des autos, de renault , et des clio il ya un moment de ça !
C'est donc naturellement que je me retrouve au volant d'une clio 16s , qui est ma deuxième auto pour le plaisir des ballades et du circuit.
à bientôt sur le forum !
- Bruno idt+
bienvenu a bientot en vrai 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tiens , on se serai pas deja tapé la discute sur rs languedoc ? 

- Bruno idt+
si si, mais je suis un peu plus actif ici, ancienneté oblige 
quoi que je passe tous les jours sur rs languedoc

quoi que je passe tous les jours sur rs languedoc

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!