VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Je m'appelle Raphael . je travail dans les transports a Rungis .
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
bienvenue aux derniers arrivants
sur le forum dédié aux 16S et wiwi 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bienvenue à vous 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
BSR , Michel du 54 , 48 ans ........je me suis déjà présenté cet AM (pour preuve , j'ai déjà reçu réponse) et déjà verrouillé par modérateur , mais apparemment , CA n'a pas passé chez tout le monde donc, comme je l'ai déjà marqué , je me nomme MICHEL de VILLERS LES NANCY (54) .Je suis possesseur d'une CLIO 16S 1800 depuis 1993 (la première qui a été vendue en Moselle a un de mes clients en 91) qui a en ce moment 98322 kms pour être précis , (je suis allé voir ce soir
qui a été ""WILLIAMS'isée"" depuis 6 ans (moquette sièges manos pommeau de vitesse et compteur remis aux KMS réels de mon auto) et depuis 2 années possède un moteur 2L de Williams suite a la casse de son moteur 1800 (pompe a huile et hop)..............
Pour rien au monde , cette voiture ne sera vendue , je lui ai fait refaire par un pro un voile juste avant mon mariage , car elle m'a servi de voiture de mariés et suis en attente d'une complète pour effacer les quelques défauts qu'elle possède aujourd'hui suite au léger picotement des ailes arrières , qui subsiste un sacré problème lorsque c'est encore d'origine............voila , pour dire comme les jeunes JE KIFFE CETTE CAISSE.....
A savoir que depuis qu'elle est née , elle n'a jamais vu la neige , ni de grosses intempéries (l'ancien proprio était aussi cinglé
que moi) et elle ne sort tous les ans qu'a partir du mois de juin-juillet (au beau temps) pour rentrer en septembre..................... et le reste de son temps , elle le passe au garage sous une immense bâche aux cotés de ma 106 KIT CAR avec laquelle je fais quelques rallyes en A5K dans ma région...........voila , voila ....@+ MICH

Pour rien au monde , cette voiture ne sera vendue , je lui ai fait refaire par un pro un voile juste avant mon mariage , car elle m'a servi de voiture de mariés et suis en attente d'une complète pour effacer les quelques défauts qu'elle possède aujourd'hui suite au léger picotement des ailes arrières , qui subsiste un sacré problème lorsque c'est encore d'origine............voila , pour dire comme les jeunes JE KIFFE CETTE CAISSE.....
A savoir que depuis qu'elle est née , elle n'a jamais vu la neige , ni de grosses intempéries (l'ancien proprio était aussi cinglé

Salut Michel, bienvenue sur le forum, et dans la bonne case de presentation ce coup-ci ( c'est ici que l'on se presente, d'où le verrouillage de ton post précédent)
ahh Villers les Nancy, je connais bien.....
j'étais à l'Ecole d'Archi et ma sœur habite aussi à Villers
cool d'avoir cette 16s depuis 1993, hâte de la voir dans ta presentation ou dans le trombinoscope des clio
à bientôt peut etre
ahh Villers les Nancy, je connais bien.....

cool d'avoir cette 16s depuis 1993, hâte de la voir dans ta presentation ou dans le trombinoscope des clio
à bientôt peut etre

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bienvenue à toi 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
HSC a écrit :BSR , Michel du 54 , 48 ans ........je me suis déjà présenté cet AM (pour preuve , j'ai déjà reçu réponse) et déjà verrouillé par modérateur , mais apparemment , CA n'a pas passé chez tout le monde donc, comme je l'ai déjà marqué , je me nomme MICHEL de VILLERS LES NANCY (54) .Je suis possesseur d'une CLIO 16S 1800 depuis 1993 (la première qui a été vendue en Moselle a un de mes clients en 91) qui a en ce moment 98322 kms pour être précis , (je suis allé voir ce soirqui a été ""WILLIAMS'isée"" depuis 6 ans (moquette sièges manos pommeau de vitesse et compteur remis aux KMS réels de mon auto) et depuis 2 années possède un moteur 2L de Williams suite a la casse de son moteur 1800 (pompe a huile et hop)..............
A savoir que depuis qu'elle est née , elle n'a jamais vu la neige , ni de grosses intempéries (l'ancien proprio était aussi cingléque moi) et elle ne sort tous les ans qu'a partir du mois de juin-juillet (au beau temps) pour rentrer en septembre..................... et le reste de son temps , elle le passe au garage sous une immense bâche aux cotés de ma 106 KIT CAR avec laquelle je fais quelques rallyes en A5K dans ma région...........voila , voila ....@+ MICH
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour michel H.... de Villers

A ton tour de chercher qui je suis

GORDINI54 a écrit :Salut Michel, bienvenue sur le forum, et dans la bonne case de presentation ce coup-ci ( c'est ici que l'on se presente, d'où le verrouillage de ton post précédent)
ahh Villers les Nancy, je connais bien.....j'étais à l'Ecole d'Archi et ma sœur habite aussi à Villers
à bientôt peut etre
merci beaucoup , je mettrai des photos quand je ressortirai titine bien belle après sa nouvelle peinture.................elle a repris ses fonctions hivernales depuis milieu septembre sous sa bâche a coté de sa camarade 106 KIT CAR lol..........

birel a écrit : bonjour michel H.... de Villers![]()
A ton tour de chercher qui je suis
mdr apparemment , on se connait mais.....................................