Pour ton claquement moteur ça le fait depuis que tu as changer ton joint de cache culbuteur ?
salut et bienvenu à toiEchosWill a écrit :Bonjour tous le monde!![]()
Du coup je me présente, William, 25 ans de la région toulousaine et propriétaire d'une clio 16s ph 1 rouge de 91 depuis maintenant 1 ans.
La petite a 230000km au compteur mais qui pourtant est propre et tourne bien.
Je compte faire une grosse réfection moteur (car elle fume un peu dans les tours) et restauration intérieure et extérieure.
Je suis donc à la recherche d'un intérieur complet de ph1 et d'un bon garage (ou d'une âme charitable qui pourrait m'apporter son aide) sur la région toulousaine, pour refaire mon moteur.![]()
Je suis un amoureux de ces petites puces au fort caractère comme tous ici, et je veux donc remettre la mienne toute origine.
Voili voilà.
ps: problème récurent à ce que j'ai vue, j'ai un claquement haut moteur à froid comme à chaud (mais qui s'arrête de temps en temps) depuis que j'ai changer mon joints cache culbu et nettoyer mon admission. J'ai fait ma vidange avec de l'elf en 5w40 qui je pense est trop fluide. Est ce que je suis dans le juste?
oui, j'avais sorti l'adimission les injecteurs boite à air... et cache culbu pour changer le joint. elle est resté 1 semaine sans huile sur chandelle, et j'ai fait ma vidange avec de la 5w40.Djo17 a écrit :Bienvenue a toi
Pour ton claquement moteur ça le fait depuis que tu as changer ton joint de cache culbuteur ?
+1Djo17 a écrit :Essaie avec de l'huile un peu plus épaisse, je suis passé sur de la 10W60 pour la mienne