VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
-
Salut tout le monde !!
Je m'appelle Véronique, je suis l'heureuse propriétaire d'une williams de rallye ( groupe N ) depuis 2009.
J'ai fait plusieurs rallyes avec cette auto casi d'origine qui me permet déjà de bien m'amuser !
Je m'appelle Véronique, je suis l'heureuse propriétaire d'une williams de rallye ( groupe N ) depuis 2009.
J'ai fait plusieurs rallyes avec cette auto casi d'origine qui me permet déjà de bien m'amuser !
Bienvenue à toi 

bonsoir je m'appel patrice j'ai 37 ans je suis en bretagne .je suis accro a tout ce qui roule au sans plomb avec une âme de sportive voici une liste des voitures que j'ai eu entre les mains r5 alpine turbo,r5 turbo2,golf4 r32 dsg,audi rs4 b5,ax sport,et en ce moment une porsche 996 turbo et une clio 16s de 91 qui me donne pas mal de sueurs pour la refaire vu dans l'état ou je l'ai eu
Bienvenue à toi Patrice 

salut a tous ..
si c'est le bon endroit donc ...je m'appel manu 28 ans ...et passionnee depuis gamin des clio 16s ..mais que les une ! ...
apres avoir eu moulte voiture ...de la 306 diesel au monospace....je veux enfin ma clio 16s..
donc je me suis inscrit ici pour avoir des conseils/avis...et donner les miens au passage car j'ai quelque connaissance en meca.
sinon ben je suis du 63 ..a 20km de clermont ferrand...electricien batiment/tertiaire/ferroviaire ... bientot marier et jai un pti bout d'un an .
voila tout ^^
si c'est le bon endroit donc ...je m'appel manu 28 ans ...et passionnee depuis gamin des clio 16s ..mais que les une ! ...
apres avoir eu moulte voiture ...de la 306 diesel au monospace....je veux enfin ma clio 16s..
donc je me suis inscrit ici pour avoir des conseils/avis...et donner les miens au passage car j'ai quelque connaissance en meca.
sinon ben je suis du 63 ..a 20km de clermont ferrand...electricien batiment/tertiaire/ferroviaire ... bientot marier et jai un pti bout d'un an .
voila tout ^^
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenu aux derniers 

Renault Clio Williams phase 1 n°816
Bienvenue