VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut math, bienvenue et tu trouveras tout ce qu'il te faut ici 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
merci a vous , je viens de sortir la mécanique je vais changer la distri et les joints de queue de soupapes
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu retire la culasse pour les joints de queue ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
a la base je ne voulais pas,je voulais les changer sur place mais bon la mécanique est dehors je me suis dit c'est pas pour le prix du joint de culasse autant voir l état du bloque, a ce sujet il est bien rouiller au niveau du passage d eau . 

Salut c'est Pacco91
auto: super5 GT turbo futur T16
A bientôt
auto: super5 GT turbo futur T16
A bientôt
tu pourrais faire un petit éffort sur ta présentation, ça prends 2 min, et on cerne mieux le personnage 

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Bonjour a tous,
Je me présente, Ludovic et j'ai 21 ans. Je suis de l'Oise en Picardie. Et je suis actuellement en 2eme années de BTS Après-Vente-Automobile. Je compte faire un CQP TEEAVA l'année prochaine. J'ai fais l'acquisition d'une Renault Clio I de 1991, modèle 16s avec des jantes de Williams. Moteur qui développe 158 CV. J'en suis très heureux et très amoureux lol !
Pour toute questions, allez y !
Je me présente, Ludovic et j'ai 21 ans. Je suis de l'Oise en Picardie. Et je suis actuellement en 2eme années de BTS Après-Vente-Automobile. Je compte faire un CQP TEEAVA l'année prochaine. J'ai fais l'acquisition d'une Renault Clio I de 1991, modèle 16s avec des jantes de Williams. Moteur qui développe 158 CV. J'en suis très heureux et très amoureux lol !
Pour toute questions, allez y !
Young Timer !
Bienvenue a toi 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI ! B
Bonjour a tous,
25ans habitant de le sud de la france et passionné de sport mecanique. Quelques deja belles pieces sont passées dans mon garage tel que dodge ramcharger, e36 pack m, clio 16s 93, firebird 81, camaro 99 et cote 2 roues cbr 929, r1 carbu, mv 910R ....
Me revoici cette fois ci avec une clio 16s dans le but d'une resto.
Connu ce forum via seb qui restaure ( ou reconstruit ) sa 16s
Reception de la bete normalement demain, rien ne sera fait avant cet automne j'ai pas le temps d'ici malheureusement.
A bientot ;-)
25ans habitant de le sud de la france et passionné de sport mecanique. Quelques deja belles pieces sont passées dans mon garage tel que dodge ramcharger, e36 pack m, clio 16s 93, firebird 81, camaro 99 et cote 2 roues cbr 929, r1 carbu, mv 910R ....
Me revoici cette fois ci avec une clio 16s dans le but d'une resto.
Connu ce forum via seb qui restaure ( ou reconstruit ) sa 16s
Reception de la bete normalement demain, rien ne sera fait avant cet automne j'ai pas le temps d'ici malheureusement.
A bientot ;-)