VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spildoom

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 10 avr. 2015, 20:23

PHIDIAS a écrit :J'avoue avoir été un peu étonné des prix pratiqués....

C'est sur que si la cote continue de grimper je vais peut être finir par craquer pour un Talbot lotus, mais ce n'est pas vraiment le même usage (au revoir les longs trajets confort) ni les mêmes couts d entretiens. Mais c'est une sacrée caisse !

En tout cas bravo pour le "bébé Bleu" il semble être arrivé à une belle maturité ! Je me demande qui a eu la brillante idée de la couleur bleue et or parce que c'est un coup de génie !
Bienvenue à tout les nouveaux mais plus particulièrement à toi car avoir un papa qui t'a trimballé en 5 Turbo et surtout TALBOT LOTUS ça créé forcément la passion. :D
J'ai eu 3 TALBOT LOTUS et ma première sportive lorsque j'avais 20 ans;oui bon...c'était il y a longtemps maintenant je sais :zzz: ,était une TALBOT Sunbeam Ti.
J'ai des souvenirs inoubliables avec cette première auto sportive qui a été le début d'une longue liste.
Je rachèterai une Sunbeam LOTUS un jour c'est quasi certain.C'est l'auto qui m'a procuré le plus de sensations de toutes celles que j'ai eues.Ce n'est pas la plus performante car actuellement j'ai de très beaux jouets mais c'est incontestablement celle qui m'a le plus marqué.
Peu de gens l'aiment et surtout la connaissent mais c'est une fantastique auto qu'il faut avoir au moins une fois conduit pour s'en rendre compte.
Ma première. ;) C'était dans les années 90.

Image

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

oliv_16s

Message par oliv_16s » 12 avr. 2015, 22:50

Bonjour à tous.

Passionné de bombinette, je possède deux 205 GTI (une 1.6 et une 1.9) mais je dois avouer ne pas avoir été insensible au reportage Direct-Auto sur la Williams qui m'a fait rêver étant plus jeune, alors je me suis inscrit sur le forum en décembre par curiosité il faut l'avouer.
Puis, j'ai fait la connaissance à rétromobile de Davidvincent141 qui vient d’acheter une superbe griffe.
Et pour finir, j'ai pu voir sa wiwi et celle de bruno en vrai lors d'une sortie club que j'organisais ce week-end.

Image

Image

La suite me direz-vous . . . joker, est-ce bien raisonnable ?

davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par davidvincent141 » 12 avr. 2015, 23:16

:bienvenu:

Bienvenue parmi nous Olivier :yes:

Tu vas lire et pianoter un peu le forum et tu vas craquer :kdo D'autant que nous allons tout faire pour ici !!!

En plus, je sais que tu as encore deux places LIBRES dans ton garage, donc, une réservée à une belle 16s, voire Williams ;)
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

oliv_16s

Message par oliv_16s » 13 avr. 2015, 07:49

Grave dilemme, plus que deux places alors que j'aimerais avoir :
- Un CTI
- Une Cox
- Une golf one cab
- Une 996 (mon rêve ultime je pense)
- Un TT roadster
- Et maintenant pourquoi pas une Clio 16 ou wiwi : par contre, je suis allergique à la rouille, et le soucis des ailes arrières m'inquiète un peu. Est-ce vraiment réglé sur les phase 2 ?

Ah j'oubliais, une belle griffe ou 130 sorento aussi, mais dans ce cas, je me séparerais peut-être de mon 1.9 phase 1.
Autre dilemme, vais-je réussir à réunir le budget nécessaire. :?

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 13 avr. 2015, 09:54

Oui les PH2 sont sujet à la rouille aussi. Un peut moins mais aussi.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 13 avr. 2015, 12:00

et il va nous faire croire que les 205, ça rouille pas non plus :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

bleubleu

Message par bleubleu » 13 avr. 2015, 12:51

Spildoom a écrit :
PHIDIAS a écrit :J'avoue avoir été un peu étonné des prix pratiqués....

C'est sur que si la cote continue de grimper je vais peut être finir par craquer pour un Talbot lotus, mais ce n'est pas vraiment le même usage (au revoir les longs trajets confort) ni les mêmes couts d entretiens. Mais c'est une sacrée caisse !

En tout cas bravo pour le "bébé Bleu" il semble être arrivé à une belle maturité ! Je me demande qui a eu la brillante idée de la couleur bleue et or parce que c'est un coup de génie !
Bienvenue à tout les nouveaux mais plus particulièrement à toi car avoir un papa qui t'a trimballé en 5 Turbo et surtout TALBOT LOTUS ça créé forcément la passion. :D
J'ai eu 3 TALBOT LOTUS et ma première sportive lorsque j'avais 20 ans;oui bon...c'était il y a longtemps maintenant je sais :zzz: ,était une TALBOT Sunbeam Ti.
J'ai des souvenirs inoubliables avec cette première auto sportive qui a été le début d'une longue liste.
Je rachèterai une Sunbeam LOTUS un jour c'est quasi certain.C'est l'auto qui m'a procuré le plus de sensations de toutes celles que j'ai eues.Ce n'est pas la plus performante car actuellement j'ai de très beaux jouets mais c'est incontestablement celle qui m'a le plus marqué.
Peu de gens l'aiment et surtout la connaissent mais c'est une fantastique auto qu'il faut avoir au moins une fois conduit pour s'en rendre compte.
Ma première. ;) C'était dans les années 90.

Image
J'en est vu une jolie ce weekend.

Image

oliv_16s

Message par oliv_16s » 13 avr. 2015, 20:21

:lol: :lol: :lol:
GORDINI54 a écrit :et il va nous faire croire que les 205, ça rouille pas non plus :D
Ca rouille aussi un peu, mais à des endroits moins visibles (car plus bas) et facilement traitable si c'est pris à temps. ;)

PHIDIAS

Message par PHIDIAS » 13 avr. 2015, 21:53

Je suis un peu un intégriste de l'origine, du coup je trouve ça un peu dommage de balancer un arceau et des baquet... Un peu comme le willy avec la grosse gamelle derrière et le spoiler devant.

Qu'on améliore discrètement les petits points faibles (freins, déjaugeage, notamment pour la sunbeam) de ces autos, Ok, mais autant garder leurs belles robes d'origines....

Spildoom

Message par Spildoom » 14 avr. 2015, 22:02

D'accord avec PHIDIAS pour la Sunbeam LOTUS.Il n'y a que dans la version course ou je trouve crédit aux accessoires tels qu'arceau et baquets entre autres.
Je la connais déjà celle-ci bleubleu. ;)

Image

Image

Image
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »