Bienvenue à tout les nouveaux mais plus particulièrement à toi car avoir un papa qui t'a trimballé en 5 Turbo et surtout TALBOT LOTUS ça créé forcément la passion.PHIDIAS a écrit :J'avoue avoir été un peu étonné des prix pratiqués....
C'est sur que si la cote continue de grimper je vais peut être finir par craquer pour un Talbot lotus, mais ce n'est pas vraiment le même usage (au revoir les longs trajets confort) ni les mêmes couts d entretiens. Mais c'est une sacrée caisse !
En tout cas bravo pour le "bébé Bleu" il semble être arrivé à une belle maturité ! Je me demande qui a eu la brillante idée de la couleur bleue et or parce que c'est un coup de génie !

J'ai eu 3 TALBOT LOTUS et ma première sportive lorsque j'avais 20 ans;oui bon...c'était il y a longtemps maintenant je sais

J'ai des souvenirs inoubliables avec cette première auto sportive qui a été le début d'une longue liste.
Je rachèterai une Sunbeam LOTUS un jour c'est quasi certain.C'est l'auto qui m'a procuré le plus de sensations de toutes celles que j'ai eues.Ce n'est pas la plus performante car actuellement j'ai de très beaux jouets mais c'est incontestablement celle qui m'a le plus marqué.
Peu de gens l'aiment et surtout la connaissent mais c'est une fantastique auto qu'il faut avoir au moins une fois conduit pour s'en rendre compte.
Ma première.