bonjour a tous,je me présente maxime 24 ans du nord pas de calais,dans la vie je suis carrossier peintre,je viens souvent sur votre forum et je me suis enfin décider a sauter le pas de l'inscription!
Pour les voiture j'ai commencer avec un clio rsi 110cv,très bonne voiture j'ai vraiment pris mon pied avec,ensuite mes parent mon donner leur ancienne safrane 2.2dt,tout de suite c'est plus la meme chose!
L'année dernière je penser mettre un moteur de clio 16s dans la rsi pour faire de la piste avec donc je vais sur leboncoin,je trouve une r19 16s a 600€ roulante,je vais la chercher et en faite elle ma plus et pas envie de la démonter car d'origine,un peu rouillé sur les ailes arrière mais vraiment saine en dessous et au bas de caisse,peinture rouge d'origine passée mais je la repeindrais un jour,donc je la garde!
Et enfin au moi d'avril 2014 j'ai craquer sur une clio williams phase 2 de 1995 132000km,accidentée a l'avant gauche,la femme de l'ancien proprio c'est endormie et a taper un mur,il devait la refaire lui meme mais manque de temps et d'argent il s'en débarrasse!Je vais la voir avec un ami,elle est propre a part le choc lol,l’intérieur en bon état,le gars l'a annoncer a 2200€,j'y vais avec 2000 en tête et la mon pote lui demande son dernier prix,1800€

Affaire conclus on la prend,au mois de septembre après l'avoir entièrement désosser,repeinte,virée l'alarme,fait la distrib et pompe a eau etc... je fait mes 1er tours de roue avec,tout ce passe bien la boite n'accroche pas,le moteur ne chauffe pas et tourne rond,oufff!
depuis que du bonheur de la sortir le week quand il fait beau.
merci a ceux qui on tout lu lol et a bientôt