VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut les jeun's et moins jeun's !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
Bonjour a tous et à toutes
Je m'appel Thomas je suis de la Rochelle dans le 17 j'ai 32 ans
je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 rouge ( enfin orange avant le coup de polish qui va bien )
je me suis fais un aller retour en camion pour aller la chercher dans l'allier
A l'origine je restaurais des 205 gti ( pas taper ) mais la j'ai trouvé une bonne occaz et pis envie de changer un peu
a tres bientot pour des questions dans la section technique
tchusssss
Je m'appel Thomas je suis de la Rochelle dans le 17 j'ai 32 ans
je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 rouge ( enfin orange avant le coup de polish qui va bien )
je me suis fais un aller retour en camion pour aller la chercher dans l'allier
A l'origine je restaurais des 205 gti ( pas taper ) mais la j'ai trouvé une bonne occaz et pis envie de changer un peu
a tres bientot pour des questions dans la section technique

tchusssss
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue
Au plaisir de suivre ton projet

une clio 16s de 1991 rouge ( enfin orange avant le coup de polish qui va bien

Au plaisir de suivre ton projet

bienvenue l'ami à la rouge orangé
j'aimerais bien avoir une rouge dans ma grange

j'aimerais bien avoir une rouge dans ma grange

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonsoir,
Je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans et j'habites Marseille.
Je suis Ingénieur Développement.
J'ai comme Joujou une saxo vts 16v et une clo rs 2004.
@+ sur le forum.
Et passez un bon bout d'an
Je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans et j'habites Marseille.
Je suis Ingénieur Développement.
J'ai comme Joujou une saxo vts 16v et une clo rs 2004.
@+ sur le forum.
Et passez un bon bout d'an

- franckyxtrem
bienvenu Altana tu es d'ou dans le sud? je roule aussi Harley on a les meme passions je voiealtana a écrit :Bien le bonjour,
Je suis dans le sud de la france et heureux propriétaire d'une Williams phase 2 avec 113 000 kms.
Pour la petite histoire je l'ai achetée avec 1000 kms au compteur à un ancien directeur de RVI, j'ai fait 70 000 kms puis j'ai du la vendre pour un projet immobilier.
L'acheteur était le mécano qui s'en était occupé après les trois ans de garantie.
Comme c'était devenu un bon copain, on est resté entendu que le jour ou il voulait la vendre, il me prévenait. Ce sympathique garçon ayant acheté plus tard un ac cobra replica, me proposa de récupérer le wiwi qui avait maintenant 110 000 kms. Ce qui fut fait et elle est maintenant sous bâche dans le garage du fond du jardin.
Elle est toujours totalement stock et bien évidemment entretenue.
Comme vous pouvez voir je roule peu avec mais assez souvent pour qu'elle soit toujours prête à être utilisée.
Depuis que j'ai posé la première fois mes fesses sur ce fauteuil, il y a presque 20 ans, c'est toujours un vrai bonheur.
Sinon la chance d'habiter dans le sud, la petite pression des choses en bleus sur le permis et une autre grosse passion pour la liberté et les deux roues fait que je roule la plupart du temps sur une harley softail slim mais c'est une autre histoire.
En attendant de parcourir les diverses rubriques du forum je vous souhaite de bonne fêtes et un bon bout d'an.
A bientôt

jb16S a écrit :Belle histoire ta clio Altana, un peu comme la mienne avant mon achat qui avait été achetée a son premier proprietaire par le mécano qui faisait l'entretien du véhicule. Tu es d'où dans le sud ?
altana a écrit :Entre Marseille et Bouc Bel Air
Bonjour a tous je me présente kevin 25 ans je suis de Biarritz et je viens d'acquerire une clio 16s qui totalise 160123 kilomètres.