VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
merci concernant les photos 30 post en participant un peu cela devrait ce faire rapidement je pense que le but d un forum est de participer et d echanger autour de la meme passion .
je vais voir avec ma moitier pour les photos car je ne suis pas tres performant la dedans je gere mieux niveau poste a souder et tas et marteaux .
le mulot de l ordi sa vient doucement j essaye la semaine prochaine de les mettre sur le forum.
je vais voir avec ma moitier pour les photos car je ne suis pas tres performant la dedans je gere mieux niveau poste a souder et tas et marteaux .
le mulot de l ordi sa vient doucement j essaye la semaine prochaine de les mettre sur le forum.
-
Bonjour à tous,
Je suis un petit collectionneur de Gti ( rêves de gamin...
)
Je me suis lancé dans la recherche de clio williams phase 1 a mettre dans mon petit garage .

Je suis un petit collectionneur de Gti ( rêves de gamin...

Je me suis lancé dans la recherche de clio williams phase 1 a mettre dans mon petit garage .

bienvenue à tous les nouveaux, qu'ils restaurent une clio, ou qu'ils soient en recherche, ici, y a presque tout ce qu'il vous faut 

Clio Williams, que du bonheur !!!

Bonjour à tous.
Pour la petite présentation moi c'est Alexis 31 ans du maine et loire et passionné d'auto sportives.
Dans ma collection j'ai eu:
-clio 2 1.6l 16v
-clio 2 rs3
-megane rs r26
-megane 3rs 250
-Et maintenant focus rs mk2
Je suis aussi motard ayant eu un 600 hornet et maintenant un gsxr 750 k5.Mais n'ayant plus le temps d'en faire j'hésite à m'en separé pour acheté un beau petit williams qui me fait revé depuis logtemps ou une clio rs ragnotti.Voilà pourquoi je suis là pour avoir un max d'info sur la belle bleu .
Pour la petite présentation moi c'est Alexis 31 ans du maine et loire et passionné d'auto sportives.
Dans ma collection j'ai eu:
-clio 2 1.6l 16v
-clio 2 rs3
-megane rs r26
-megane 3rs 250
-Et maintenant focus rs mk2
Je suis aussi motard ayant eu un 600 hornet et maintenant un gsxr 750 k5.Mais n'ayant plus le temps d'en faire j'hésite à m'en separé pour acheté un beau petit williams qui me fait revé depuis logtemps ou une clio rs ragnotti.Voilà pourquoi je suis là pour avoir un max d'info sur la belle bleu .

Pas très loin de Saumur
Bienvenue au nouveaux.
Be born to run and run for live.