VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Jiair superbe la 19 et la volvo aussi!
et la qualiter de tes photo ,wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et la qualiter de tes photo ,wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenu au nouveau, très belle 16s gaetan24130 et la 19 cab de jiair elle est pas mal non plus.
Be born to run and run for live.
Merci à vous de votre accueil.
Je devrais passer par ici de temps en temps car je viens de m'acheter un moteur à refaire.
Je devrais passer par ici de temps en temps car je viens de m'acheter un moteur à refaire.
Renault 19 Cabriolet 16V Phase 1 - 1992 - Rouge 777
Volvo 480 TURBO 90'
Volvo 480 TURBO 87'
Volvo 480 TURBO 90'
Volvo 480 TURBO 87'
Bonjour à tous,
Alex, j'habite à Malte et n'est malheureusement pas de Williams
Mais voilà, cette voiture m'ayant fait les yeux doux ado jusqu'à aujourd'hui, j'ai bien envie de me laisser tenter et en ramener une sur mon Iles...
Etant en France bientôt, je cherche un Williams Phase 1 numéroté et je vois qu'il y a de tout et à tous les prix, pas facile de faire le trie, surtout à la vue du prix j'ai pas envie de me faire avoir.
Je suis tombé sur une annonce, mais ca me parait chère, cependant une négoce peut toujours ce faire.
Cette phase 1 de 93 numéroté est à 11000€ pour un peu plus de 120OOOkm, c'est une troisième main, et elle a un toit ouvrant
.
Honnêtement, je m'y connais pas assez pour juger de l'affaire, donc me voilà
Est ce que le prix (de départ?) n'ai pas exagéré meme si la voiture est dans un bon état général ?
Toit ouvrant sur une phase 1 de 93 ? Je n'ai pas réussi à voir sur le forum si cela était possible, est-ce suspicieux ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alexis
Alex, j'habite à Malte et n'est malheureusement pas de Williams

Mais voilà, cette voiture m'ayant fait les yeux doux ado jusqu'à aujourd'hui, j'ai bien envie de me laisser tenter et en ramener une sur mon Iles...
Etant en France bientôt, je cherche un Williams Phase 1 numéroté et je vois qu'il y a de tout et à tous les prix, pas facile de faire le trie, surtout à la vue du prix j'ai pas envie de me faire avoir.
Je suis tombé sur une annonce, mais ca me parait chère, cependant une négoce peut toujours ce faire.
Cette phase 1 de 93 numéroté est à 11000€ pour un peu plus de 120OOOkm, c'est une troisième main, et elle a un toit ouvrant

Honnêtement, je m'y connais pas assez pour juger de l'affaire, donc me voilà

Est ce que le prix (de départ?) n'ai pas exagéré meme si la voiture est dans un bon état général ?
Toit ouvrant sur une phase 1 de 93 ? Je n'ai pas réussi à voir sur le forum si cela était possible, est-ce suspicieux ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alexis
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue . Pour moi le toit ouvrant est a fuir mais c est qu un avis perso .
Pour les Williams , malheureusement il faut se méfier car tu en as dans un etat correct pour un certains prix et juste a coté tu peut en trouvé une plus cher pour un etat bien pire . Comme le marché est en pleine spéculation ... les gens vendent un non (Williams) et non plus une auto .
N hésite pas a chercher sur le forum il y a des post qui traite des choses a regardé lors d un achat . De plus , n hésite pas a nous consulté si tu hésite sur certaines annonce on d aideras comme on le peut 
Pour les Williams , malheureusement il faut se méfier car tu en as dans un etat correct pour un certains prix et juste a coté tu peut en trouvé une plus cher pour un etat bien pire . Comme le marché est en pleine spéculation ... les gens vendent un non (Williams) et non plus une auto .

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue et pas mieux que mon ami Jmrs , demandes conseil 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci pour vos réponses. J'ai laissé tomber pour celle-ci car en effet j'en veux une conforme à l'original et sans modification. En voyant les annonces, ça m'a l'air compliqué...
J'en ai vue certaines en Italie mais ca me semble bancale, voir ici:
http://www.subito.it/auto/renault-clio- ... 116331.htm
Je crois comprendre que le mec dit que tout est d'origine (même le volant), vu que le volant pas l'air tout sauf d'origine, ca ne m'inspire pas confiance...Me-trompes-je?
En tout cas merci pour votre disposition, je continue de chercher...
J'en ai vue certaines en Italie mais ca me semble bancale, voir ici:
http://www.subito.it/auto/renault-clio- ... 116331.htm
Je crois comprendre que le mec dit que tout est d'origine (même le volant), vu que le volant pas l'air tout sauf d'origine, ca ne m'inspire pas confiance...Me-trompes-je?
En tout cas merci pour votre disposition, je continue de chercher...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est bien le volant d'origine.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Arf en effet, je parlais de ce lien en fait, car l'autre est encore trop galère pour m'y rendre: ^^
http://www.subito.it/auto/renault-clio- ... 084282.htm
http://www.subito.it/auto/renault-clio- ... 084282.htm