Je me présente, Florent, 23 ans. J'habite à Alès, et je compte acheté une 16s d'ici très peu de temps, c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum qui a l'air de ressembler énormément d'infos ! Je vous ferai une petite présentation de la voiture dès que j'en aurais trouvé une à mon gout !
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
ColeTrickle
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
Je me présente, Florent, 23 ans. J'habite à Alès, et je compte acheté une 16s d'ici très peu de temps, c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum qui a l'air de ressembler énormément d'infos ! Je vous ferai une petite présentation de la voiture dès que j'en aurais trouvé une à mon gout !
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue a vous deux et bonne recherche Florent . N hésite pas a demandé conseil 
-
ColeTrickle
Merci JMRS63 ! Je me demandais, quels sont les principaux points faibles à vérifier lors de l'achat d'une 16s ? Je ne sais pas trop dans quelle section poser cette question...JMRS63 a écrit :Bienvenue a vous deux et bonne recherche Florent . N hésite pas a demandé conseil
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
salut et bienvenu par iciColeTrickle a écrit :Bonjour à tous,
et j'adore ton pseudo!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
bonjour a tous,
je me present je m appel Christopher j ai 27 ans ,je suis du 02 dans l aisne.
je suis un passionné de sport automobile et mécanique .
je possede une clio 16s phase 1 depuis maintenant 3 ans et demi ,elle est passé d origine a pistarde
au plaisir de se croisé sur piste
je me present je m appel Christopher j ai 27 ans ,je suis du 02 dans l aisne.
je suis un passionné de sport automobile et mécanique .
je possede une clio 16s phase 1 depuis maintenant 3 ans et demi ,elle est passé d origine a pistarde
au plaisir de se croisé sur piste
team R.S.P
Salut à tous les padawan du fofo
En tous cas moi sa m’épatera toujours en l'espace allé de 1 mois le nombres de nouveaux inscrits qui disent avoir une 16 ou une wiwi depuis plusieurs années... à force on aura ici tous les proprios
longue vie au forum au fond "bleu" comme dirait madame

En tous cas moi sa m’épatera toujours en l'espace allé de 1 mois le nombres de nouveaux inscrits qui disent avoir une 16 ou une wiwi depuis plusieurs années... à force on aura ici tous les proprios
Jamais plus vite qu'a fond !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'habite à Nantes et j'aurais bientôt 31 ans.
Je suis passionné de belles mécaniques et particulièrement de nos chères bombinettes.
Après avoir possédé plusieurs Renault Sport (2 Twingo RS, 1 Clio GT, 1 Clio RS1 et une Megane 3RS), j'ai concrétisé un rêve de gosse depuis juin en achetant une Clio Williams ph. 2 de novembre 1995 origine Suisse avec l'option TOE.
Je m'appelle Sébastien, j'habite à Nantes et j'aurais bientôt 31 ans.
Je suis passionné de belles mécaniques et particulièrement de nos chères bombinettes.
Après avoir possédé plusieurs Renault Sport (2 Twingo RS, 1 Clio GT, 1 Clio RS1 et une Megane 3RS), j'ai concrétisé un rêve de gosse depuis juin en achetant une Clio Williams ph. 2 de novembre 1995 origine Suisse avec l'option TOE.
Bonjour et bienvenue 
bonjours je suis ludov24 j'ai 37 ans je suis du Périgord un garçon passionner de mecanique je fait de la compétition de modélisme en 1/8 piste
je me suis inscrit sur le fofo car je possède un super gtx 16s moteur f7p de r19 et je cherche des info sur se moteur
je me suis inscrit sur le fofo car je possède un super gtx 16s moteur f7p de r19 et je cherche des info sur se moteur