VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Spildoom
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Achetée neuve et conservée avec moins de 3000 bornes par an....utilisation passion. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut à tous
Je suis nouveau je posséde des clio dont une Williams et également une alpine A310.
Je cherche une boite de clio williams
Ce Forum à l'air super
A+
Je suis nouveau je posséde des clio dont une Williams et également une alpine A310.
Je cherche une boite de clio williams
Ce Forum à l'air super

A+
Salut Jean Luc et bienvenu
Pour ta boîte regarde dans la section "Petites annonces" tu y trouvera surement ton bonheur
ex: viewtopic.php?f=2&t=35332

Pour ta boîte regarde dans la section "Petites annonces" tu y trouvera surement ton bonheur

ex: viewtopic.php?f=2&t=35332
bonjour a tous , moi c'est ar Mestr ( le président en breton ) je suis venu ici pour partager autour de la clio 16s dont je suis désormais propriétaire . c'est une version f2000 que je souhaite passer en version coupe pour rouler sur piste . je préside le club Breizh Piste et fait rouler des gens sur circuit .
j'ai posséder beaucoup de voiture de tous type et celle du moment est une clio .
je trouve la méthode de présentation originale dans un topic four-tout
c'est bien plus convivial que les classiques sujets de présentation ou l'on ne sait pas trop quoi dire
une vidéo de notre première sortie circuit en exclusivité pour vous donner une idée de l'ambiance a bord
a+
https://www.youtube.com/watch?v=LO6T4OaqECc
j'ai posséder beaucoup de voiture de tous type et celle du moment est une clio .
je trouve la méthode de présentation originale dans un topic four-tout

une vidéo de notre première sortie circuit en exclusivité pour vous donner une idée de l'ambiance a bord

a+
https://www.youtube.com/watch?v=LO6T4OaqECc
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je suis du 91, et j'ai une ancienne clio qui me donne du fil à retordre en ce moment. J'aimerai avoir un peu d'aide et ce forum me semble l'endroit idéal!
a+
Je m'appelle Arnaud, je suis du 91, et j'ai une ancienne clio qui me donne du fil à retordre en ce moment. J'aimerai avoir un peu d'aide et ce forum me semble l'endroit idéal!
a+
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Salut tout le monde , je suis nouveaux dans le forum !
Je m'appelle Jérémy !
Je suis à la recherche d'une Williams depuis 3 mois environ
je suis pas difficile sur la phase , 1 ou 2 , mais j'en recherche une avec un bon suivis ( facture à l'appuis ) avec maximum 125 000 / 130 000 Km . surtout avec un châssis sain , pas ou peu de corrosion et entretenue par un passionné !
Je connais les prix , il y à une williams dans ma famille en PARFAIT état et avec 102 000 Km qui est expertisé 8900 €
Bon voila pour ma présentation et mes projet si quelqu'un peux m'aidé dans ma recherche sa serait cool !
Je m'appelle Jérémy !
Je suis à la recherche d'une Williams depuis 3 mois environ

Je connais les prix , il y à une williams dans ma famille en PARFAIT état et avec 102 000 Km qui est expertisé 8900 €

Bon voila pour ma présentation et mes projet si quelqu'un peux m'aidé dans ma recherche sa serait cool !

Ah ah merci
!

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
salut
aux alentours des 8 ou 9 000euros tu trouves déjà une belle auto
pas moyen de présenter celle de ta famille? inscription sur le forum de son propriétaire, maintenant que tu y es, tu peux lui dire de venir en nous faisant une bonne pub
Mika

aux alentours des 8 ou 9 000euros tu trouves déjà une belle auto
pas moyen de présenter celle de ta famille? inscription sur le forum de son propriétaire, maintenant que tu y es, tu peux lui dire de venir en nous faisant une bonne pub

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816