VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'une Clio 16s grise anthracite depuis 1998, c est une millésime 95, elle avait 100 000 km au compteur, à lors d'aujourd hui elle en compte 220000 km... Mais elle est toujours fidèle au poste ( je touche du bois ma tête )...
Au plaisir d'échanger...
je suis propriétaire d'une Clio 16s grise anthracite depuis 1998, c est une millésime 95, elle avait 100 000 km au compteur, à lors d'aujourd hui elle en compte 220000 km... Mais elle est toujours fidèle au poste ( je touche du bois ma tête )...
Au plaisir d'échanger...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue à tous
...+de 15 ans en 16s , hum 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui plus de 15 ans, et j'avoue que malgré qu'elle reste en bon état général, elle merite d'etre rénovée, les ailes qui ont de la corrosion, les vides poches avant qui jaunissent et s'altere, le pommeau de vitesse ou la grille de vitesse est completement effacée, le siege avant que j'ai fait refaire bref quelques travaux...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui mais avec n'importe quel véhicule tu aurais eu quasi les memes soucis 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Elle a prit moins de borne en 16 ans entre tes mains qu'avec le premier proprio.
3 Ans 100 000 Km, ça commence a faire (Presque 34 000 Km par ans) pas de kdo le gars.

3 Ans 100 000 Km, ça commence a faire (Presque 34 000 Km par ans) pas de kdo le gars.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pas forcément une plaque numérotée mais une avec surnom ou autre.Junior09 a écrit :salut fredd
pourquoi rajouter une plaque
Entre les séries 1 numérotée et les 2 pas numérotées ou numérotées, je ne cherche pas à tout pris à en avoir une pour dire "tu vois la mienne est numérotée" mais je trouve ça sympa avec surnom, plaque imma etc....
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Romain Ducret, je suis né le 15.10.1994, j'habite dans canton de Vaud en Suisse. Ma première voiture, était une clio 16s, j'ai actuellement une clio rs2 qui as 150'000 km. J'ai aussi une clio 16s que je prépare pour la compétition. Je suis passionné par tout ce qui touche au sport automobile.
- Spildoom
Bienvenu à toi Romain. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053