VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
GuiZ

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GuiZ » 24 avr. 2014, 14:13

Bonjour à tous,

Donc moi c'est Simon , 24 ans . Je suis dans le 06 , sur Biot plus précisément. Je suis technicien courant faible depuis 3 ans maintenant ( j'adore ça sonne bien , mais pour pas grand chose au final je suis électricien en gros :p )

Cela va faire un moment que je suis le forum, sans forcément poster mais juste pour apprendre et suivre un peu ce petit univers de la clio 16/wiwi car a l'heure actuelle je reste une "quiche" dans ce domaine et celui de la méca .
Depuis ma 1ere clio ( une petite baccara 1L8 de 93 ) je suis tombé amoureux de l’esthétique et du caractère de ces petites voitures.

A force de recherche et de patience J'ai fini par faire l'acquisition du petite 16s il y a quelques jours( le 17/04/14 date historique ! ou pas ...) que je présenterai prochainement sur le trombi .

Après ça je n'avais plus d'excuse pour ne pas venir faire un post et m'investir un peu plus sur le forum . Même si je ne pense pas être d'une grande aide pour tout ce qui est technique, j'apporterai au moins ma bonne humeur et un sourire de plus a ce forum .

Sur ce a bientôt et bonne route a tous ;)

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 24 avr. 2014, 15:14

Bienvenu à toi et à ton sourire, mais aussi à ta Clio :D

;)

JMRS63

Message par JMRS63 » 24 avr. 2014, 15:37

Bienvenue Simon :) T as bien fait de nous rejoindre
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 24 avr. 2014, 20:46

Bienvenu GuiZ.
Ici tout les gens qui s'intéressent aux petites bombinettes bleues à roues dorées ont leur place.
Nous ne somme pas sectaires et sommes ravis d'accueillir ta bonne humeur. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Junior09

Message par Junior09 » 24 avr. 2014, 23:20

bienvenu a toi guiz et bienvenu a ta williams renautl

michel4051

Message par michel4051 » 26 avr. 2014, 15:31

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin me présenter après pas mal de temps passé à vous lire.

Moi c'est Mickaël, 30 ans, vie en couple avec un p'tit bonhomme de 4 ans. Je suis paysagiste dans le secteur de Montorillon dans la Vienne. J'ai beaucoup de passion et au moins une commune à la votre!!!

Je suis l'heureux propriétaire d'une clio Williams de '94, qui totalise 170000 km, entièrement d'origine. Je l'ai depuis quasiment douze ans mais par manque de temps elle n'avait pas démarrée depuis plus de 7 ans. Chose arrangée depuis quelques jours... ma belle bleue pète à nouveau, après quelques jours passés dessus. Avec mon père on lui a refait une petite jeunesse. Moteur sorti, distri, embrayage, quelques joints, pompe à eau, vidange de tous les fluides, gros nettoyage surtout le circuit de refroidissement qui était dans un sale état. Reste encore des bricoles mais ça tourne. Dans la semaine je lui refais les freins, et elle pourras à nouveau se déplacer par ses propres moyens!
Ensuite de nouvelles chaussettes, et hop au contrôle technique, assurance collection et en avant les petites balades.

Niveau esthétique elle est dans son jus, pas vilaine mais elle mériterai un p'tit coup de jeune, les sept ans sous la grange ne l'ont pas arrangée, car dernièrement la charpente à bougée et quelques petite pierres sont tombées dessus, ça fait comme des impacts de grêle(7 à 8 "pocs" sur le toit et les montants), pas dramatique mais ça fait quand même ch..r. Elle reste quand même plutôt chouette mais je suis un peu maniaque surtout avec elle! Le vernis des jantes est bien abîmé mais c'est en projet de refaire une belle peinture. Le reste de la carrosserie viendra plus tard quand j'aurai un beau garage.

Je viens de tomber sur le sujet de votre sortie annuelle au Mornay, pour cette année ça risque d'être juste (préparatif de mariage) mais l'année prochaine je serais certainement parmi vous, tout du moins en spectateur pour voir vos belles (je parle des voitures! ;) ).

Je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de vous lire.

Mickaël.

Junior09

Message par Junior09 » 26 avr. 2014, 16:43

salut mikael bienvenu a toi et ta belle

JMRS63

Message par JMRS63 » 26 avr. 2014, 18:12

Bienvenue Mikael ;)
Image

Scudi

Message par Scudi » 28 avr. 2014, 19:36

Welcome Mickaël

roroturbo

Message par roroturbo » 29 avr. 2014, 21:26

Salut tout le monde je me présente moi c'est roro j'ai 23 habite vers Toulouse

Ancien militaire sur Nîmes actuellement en reconversion :D

je roule r21 turbo et j'ai un gt turbo monter en clio 16s un peu prépa

mes loisirs sont l'enduro ,la prépa moteur en général .

À bientôt

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »