Donc moi c'est Simon , 24 ans . Je suis dans le 06 , sur Biot plus précisément. Je suis technicien courant faible depuis 3 ans maintenant ( j'adore ça sonne bien , mais pour pas grand chose au final je suis électricien en gros :p )
Cela va faire un moment que je suis le forum, sans forcément poster mais juste pour apprendre et suivre un peu ce petit univers de la clio 16/wiwi car a l'heure actuelle je reste une "quiche" dans ce domaine et celui de la méca .
Depuis ma 1ere clio ( une petite baccara 1L8 de 93 ) je suis tombé amoureux de l’esthétique et du caractère de ces petites voitures.
A force de recherche et de patience J'ai fini par faire l'acquisition du petite 16s il y a quelques jours( le 17/04/14 date historique ! ou pas ...) que je présenterai prochainement sur le trombi .
Après ça je n'avais plus d'excuse pour ne pas venir faire un post et m'investir un peu plus sur le forum . Même si je ne pense pas être d'une grande aide pour tout ce qui est technique, j'apporterai au moins ma bonne humeur et un sourire de plus a ce forum .
Sur ce a bientôt et bonne route a tous