VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
p'tit nouveau
BONJOUR a tous
je me présente marc je reste dans le pas de calais juste a cote de Arras,
je suis deja proprio d une 205 Gti 115
demain grand jour je deviens proprio du clio 16S DE 93 AVEC 180 000 km , le moteur viens d être refait et la peinture est neuve
c est un rouge profond celui des rs Phase 2 Désolé !!! il y a un peu de taff sur la voiture, car elle est en partie démontée, il faut remonter intérieur, carrosserie a ajuster
et oui elle est rentrée de carrosserie et l'ancien propriétaire n a jamais eut le temps de la finir ( raison de la vente )
et elle a besoin aussi d un bon réglage moteur. car elle tourne très mal on a l impression qu un injecteur est défectueux ,
si quelqu'un a une idée , la bobine, fils de bougies allumeur , sonde, filtre, bougies sont neuves
merci a vous
a oui au fait pour mettre des photos il faut passer par un site d hébergement style image machin
@+

je me présente marc je reste dans le pas de calais juste a cote de Arras,
je suis deja proprio d une 205 Gti 115

demain grand jour je deviens proprio du clio 16S DE 93 AVEC 180 000 km , le moteur viens d être refait et la peinture est neuve
c est un rouge profond celui des rs Phase 2 Désolé !!! il y a un peu de taff sur la voiture, car elle est en partie démontée, il faut remonter intérieur, carrosserie a ajuster
et oui elle est rentrée de carrosserie et l'ancien propriétaire n a jamais eut le temps de la finir ( raison de la vente )
et elle a besoin aussi d un bon réglage moteur. car elle tourne très mal on a l impression qu un injecteur est défectueux ,
si quelqu'un a une idée , la bobine, fils de bougies allumeur , sonde, filtre, bougies sont neuves

merci a vous
a oui au fait pour mettre des photos il faut passer par un site d hébergement style image machin
@+

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut et bienvenue
. Oui pour les photos il faut les héberger avant
. Pour ton soucis il va falloir nous en dire plus

Bienvenue à toi 
Le sujet de ta Clio va être intéressant à suivre

Le sujet de ta Clio va être intéressant à suivre

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
- Bruno idt+
moi je veux bien des photos de la 106 kit car 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
birel a écrit :Pts nancy et 106 xsi
ouai ca m'en dit pas plus ...................il n'y a pas qu'une personne au PTS Nancy , et en plus en XSI , j'en connais pas mal............

Il y avait celle de course de Pascal, et la mienne en voiture normale.
birel a écrit :Il y avait celle de course de Pascal, et la mienne en voiture normale.
serais tu passé un temps du coté LOTUS ?????

je suis a fond dedans tu veux dire, la clio, c'est en plus 

Bonjour à tous, je m' appelle Islen, j' ai 26 ans, je suis de clermont ferrand!
Je possede depuis peu une r19 16s! (coup de coeur absolu!!
)
C' est une phase une de 1990 blanche tres propre interieurement comme exterieurement!!
Les photos de la belle quand elle tournera sur 4 cylindres .... ;(
Je possede depuis peu une r19 16s! (coup de coeur absolu!!

C' est une phase une de 1990 blanche tres propre interieurement comme exterieurement!!
Les photos de la belle quand elle tournera sur 4 cylindres .... ;(