Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Régis, vie près de la frontière franco belgo luxembourgeoise (les 3 frontières) et travaille en tant que kiné étiopathe. Depuis mai je possède une 205 cti de 1992 en très bon état. A défaut de 205 gti, j'ai opté pour la cti afin de profiter de l'été avec les enfants en cab. Depuis un mois, je me suis mis doucement à la recherche d'une clio williams numérotée et difficile de faire le tour et le tri. Je m'en remets donc à vous pour me donner des infos pour choisir au mieux sa williams. J'en ai trouvé une dernièrement avec 170.000km et quelques modifications de carrosserie:

J'en ai vu une autre avec 88000km allemande mais avec un bloc moteur montrant clairement que la personne n'en prenait pas soin. On y trouvait presque de l'humus à l'intérieur...
La première sur les photos me plait vraiment mais mon souhait est d'en trouver une collector pour la garder dans le temps. Si le kit carrosserie (et vous me le direz si vous savez) est homologué par renault (un peu comme le kit dimma sur la 205 gti) alors ca ne pause pas de problème.
Aussi au niveau du prix, je me suis fixé un budget de 7000 7500 e. Est ce raisonnable?
Merci de me donner un avis sur tout cela