VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut moi c micky de 87 et j'ai une clio 16 de 1992 depuis peut voila
- Spildoom
Utilise la fonction recherche pour chercher une réponse à ta question,tu vas voir c'est fou ce qu'on peut trouver comme bons conseils ici.clio16corse a écrit :Pourquoi mon sujet est verrouiller je me suis présenter ....

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut à toi Micky! 
-
clio16corse
J'ai rechercher mais mis a part le contraire de mon problème j'ai rien trouver....Spildoom a écrit :Utilise la fonction recherche pour chercher une réponse à ta question,tu vas voir c'est fou ce qu'on peut trouver comme bons conseils ici.clio16corse a écrit :Pourquoi mon sujet est verrouiller je me suis présenter ....
- Spildoom
La Clio Williams possède un système de rattrapage de jeu automatique pour la commande de pédale d'embrayage.Il y a aussi le câble qui peut poser souci et l'embrayage en lui-même qui peut tout simplement être flingué.
Tiens...je viens juste de fumer le mien cet après-midi.
Tiens...je viens juste de fumer le mien cet après-midi.
Modifié en dernier par Spildoom le 26 mai 2014, 07:37, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
hks gt 30-37
Salut à tous ! Jme présente, Pierre-Olivier de Lyon, Hks de pseudo. J'arrive avec ma Clio 16s phase 1 Blanc Glacier qui arrive doucement sur ses 92 000 km, en ma possession depuis 5 mois, je lui donne un peu d'attention car l'ancien propriétaire ne s'en servait quasi plus, distribution, pompe de D.A, amortisseurs avant remplacés par des Koni réglables, étriers de freins neufs etc
J'ai 22 ans, je bosse pour une boite de consultants pour Renault Trucks à Lyon en tant que rédacteur technique (manuels de réparations, docs de formation etc), j'ai une formation de mécanicien et de technicien sup, j'ai commencé chez Bmw et j'ai découvert les plaisirs de l'e30 et du 6 en ligne avec ma 325is (pont court autobloc à 25%, boite re-étagée, sièges semi baquets, chassis Mtechnic etc).
Une ptite vue de mes autos
(pneus neiges devant, les jantes de willy ont besoin d'un bon rafraichissement !)

et mon e30 de loin sur le site Michelin de Ladoux (sortie glisse en 2013
)
A bientot
J'ai 22 ans, je bosse pour une boite de consultants pour Renault Trucks à Lyon en tant que rédacteur technique (manuels de réparations, docs de formation etc), j'ai une formation de mécanicien et de technicien sup, j'ai commencé chez Bmw et j'ai découvert les plaisirs de l'e30 et du 6 en ligne avec ma 325is (pont court autobloc à 25%, boite re-étagée, sièges semi baquets, chassis Mtechnic etc).
Une ptite vue de mes autos
(pneus neiges devant, les jantes de willy ont besoin d'un bon rafraichissement !)

et mon e30 de loin sur le site Michelin de Ladoux (sortie glisse en 2013
A bientot
Salut Pierre-Olivier, bienvenue à toi et tes voitures
elle semble assez propre en carrosserie ta 16S, j'aime bien en blanc, ça change du bleu
belle glisse avec E30
elle semble assez propre en carrosserie ta 16S, j'aime bien en blanc, ça change du bleu
belle glisse avec E30
Clio Williams, que du bonheur !!!
- speedy-wiwi
Tu dis ça parce que c'est une ph1
Bienvenue parmi nous hks
Bienvenue parmi nous hks
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
hks gt 30-37
Merci
De carro oui j'ai de la chance elle est assez propre, à l'achat elle était rouillée aux spots habituels mais c'étais très contenu, donc j'ai fais reprendre ça rapidement et elle est carrément moins effrayante sans ses taches oranges
Mon ptit F7P une fois néttoyé d'une couche de poussière aussi vielle que la voiture ..

L'auto qu'elle remplace

Très bon daily ce tds, mais trop gros pour moi qui suit seul, et je voulais enfin franchir le pas de la petite traction simple mignonne pratique et fun. Jvoulais pas vendre l'e36 à n'importe qui car tout juste 100 000km ! Donc ce sont mes parents qui l'ont rachetés lol. Ca me permet aussi de m'en servir de temps a autre pour de gros trajets pour pas les mettre à la Clio
De carro oui j'ai de la chance elle est assez propre, à l'achat elle était rouillée aux spots habituels mais c'étais très contenu, donc j'ai fais reprendre ça rapidement et elle est carrément moins effrayante sans ses taches oranges
Mon ptit F7P une fois néttoyé d'une couche de poussière aussi vielle que la voiture ..

L'auto qu'elle remplace

Très bon daily ce tds, mais trop gros pour moi qui suit seul, et je voulais enfin franchir le pas de la petite traction simple mignonne pratique et fun. Jvoulais pas vendre l'e36 à n'importe qui car tout juste 100 000km ! Donc ce sont mes parents qui l'ont rachetés lol. Ca me permet aussi de m'en servir de temps a autre pour de gros trajets pour pas les mettre à la Clio
Hello,
je m'appelle Jean-Baptiste et je suis du sud-est (limite var / alpes maritimes) et je possède une clio 16s depuis 5 ans. Il s'agit d'une phase 2 de couleur bleu nuit avec intérieur et sticker Williams et jantes couleurs Or. A part ça, elle est d'origine mis à part une ligne inox groupe N OMP.
je m'appelle Jean-Baptiste et je suis du sud-est (limite var / alpes maritimes) et je possède une clio 16s depuis 5 ans. Il s'agit d'une phase 2 de couleur bleu nuit avec intérieur et sticker Williams et jantes couleurs Or. A part ça, elle est d'origine mis à part une ligne inox groupe N OMP.