VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Guillôôme16v
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Tout le monde est du côté d'Issoire c'est fou ca
, moi de Riom mais souvent sur Clermont 

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bienvenue Jacks63
encore un voisin , je suis aussi a coté d Issoire
. Si tu as besoin de renseignements ou d un coup de main , n hesite pas a me contacté 

encore un voisin , je suis aussi a coté d Issoire

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenue au nouveau Auvergnat
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci de l'accueil
@Jmrs63, oui je te demanderais très certainement des renseignements si je la prends, je vais la voir vendredi soir.

@Jmrs63, oui je te demanderais très certainement des renseignements si je la prends, je vais la voir vendredi soir.
bonjour, me revoilà parmi vous.... depuis 2007; ca passe.
Mon projet est simple, acheter une williams numérotée dans le meilleur état bien sur.
Afin d'éviter la fonction recherche sur mon speudo, je me présente :passionné de rallye et ayant arrété , j'ai continué à faire les ouvertures avec une Renault 8 gordinisée.
Aujourd'hui celle-ci vendu, je veux réaliser un vieux rêve, avoir une wiwi.
Il ne me manque plus qu'épurer le site pour compléter mes connaissances pour acheter celle qu'il faut.
A bientôt sur le forum en espérant ne pas trop vous importuner avec mes questions.
Mon projet est simple, acheter une williams numérotée dans le meilleur état bien sur.
Afin d'éviter la fonction recherche sur mon speudo, je me présente :passionné de rallye et ayant arrété , j'ai continué à faire les ouvertures avec une Renault 8 gordinisée.
Aujourd'hui celle-ci vendu, je veux réaliser un vieux rêve, avoir une wiwi.
Il ne me manque plus qu'épurer le site pour compléter mes connaissances pour acheter celle qu'il faut.
A bientôt sur le forum en espérant ne pas trop vous importuner avec mes questions.
http://www.maticompetition.com
Bienvenu à toi , bonne recherche et n'hesite pas pour les question il y a plein de gens sympa prés à te repondre ici

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
il fait bon vivre à IssoireGuillôôme16v a écrit :Tout le monde est du côté d'Issoire c'est fou ca, moi de Riom mais souvent sur Clermont

Bon pas de clio 16s pour moi, celle que j'ai été voir était franchement pas terrible même si a la base le prix semble dérisoire 700€.

a fait un tout droit dans un rond point et a pris le panneau sur la gueule
A la limite pour faire de la piste le capot et le pare choc aurait pu rester comme ça.
Malle arrière complétement enfoncé quand ils ont poussé la voiture sur le plateau, mais pour être enfoncée de la sorte a moins de la poussé avec un 4*4 muni d'un pare buffle je vois pas.
Un des deux triangles coupé en deux, et l'autre tirait salement la tronche, a mon avis le berceau a du prendre un coup également, traverse tordu, longeron droit toucher légèrement, les deux ailes avant a changer, un semi baquet déchirer, la voiture ne tourner pas rond et ne tenais pas le ralenti, plus de boite a air, juste un manchon dégueulasse avec filtre au bout qui pendouillait , un morceau du faisceau électrique qui se promener, enfin celui la ne paraissez pas au bon endroit.
Il possède les sièges d'origine mais le conducteur est en mauvais état, a changer la pompe a essence dans un garage, a fait faire la distri au black mais n'est pas certain d'avoir la facture des pièces.
Donc pas intéressant du moins pour moi

a fait un tout droit dans un rond point et a pris le panneau sur la gueule
A la limite pour faire de la piste le capot et le pare choc aurait pu rester comme ça.
Malle arrière complétement enfoncé quand ils ont poussé la voiture sur le plateau, mais pour être enfoncée de la sorte a moins de la poussé avec un 4*4 muni d'un pare buffle je vois pas.
Un des deux triangles coupé en deux, et l'autre tirait salement la tronche, a mon avis le berceau a du prendre un coup également, traverse tordu, longeron droit toucher légèrement, les deux ailes avant a changer, un semi baquet déchirer, la voiture ne tourner pas rond et ne tenais pas le ralenti, plus de boite a air, juste un manchon dégueulasse avec filtre au bout qui pendouillait , un morceau du faisceau électrique qui se promener, enfin celui la ne paraissez pas au bon endroit.
Il possède les sièges d'origine mais le conducteur est en mauvais état, a changer la pompe a essence dans un garage, a fait faire la distri au black mais n'est pas certain d'avoir la facture des pièces.
Donc pas intéressant du moins pour moi