VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
SLASH

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par SLASH » 31 déc. 2011, 09:34

GORDINI54 a écrit :
guiguirallye a écrit :pour ceux qui ne le savent pas :D :D slash est mon frangin... quand tu viendras y a de quoi t'occuper si tu veux!
oki bienvenue sur le fofo, donc tu es dans les Vosges toi, ou comme ton frére, tu t'es expatrié?
J vais pas rester ici.......en RP, j suis entrain de voir pour revenir sur Nancy ;) :D ;)

Pas faux fréro! Vaut mieux des routes avec des virolos que celles d ici!!! :evil:

treizedk

Message par treizedk » 31 déc. 2011, 20:24

Bonjour à tous,

J'ai acheté une williams récemment, 6500€ phase 2 158000km, embrayage neuf, disque plaquette av arr, amortisseurs.
Super état intérieur et extérieur + jantes refaites.

Seul gros problème le fameux du bruit frottement de l'embrayage (butée). Même après avoir changé celui-ci le bruit continu. :(
De ce fait direction dès lundi chez mon mécano pour connaître la cause (boîte, différentiel, etc...). On croise les doigts.
J'ai d'ailleurs posté un message dans un sujet identique, si quelqu’un pourrai m'aider à diagnostiquer la cause sa serai cool :D

En tout cas cette voiture en terme de sensation c'est énorme.
Mon cousin qui conduit une mégane 2 rs avait le sourire jusqu'au oreilles quand il l'a essayé :lol:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 01 janv. 2012, 11:16

treizedk a écrit : Mon cousin qui conduit une mégane 2 rs avait le sourire jusqu'au oreilles quand il l'a essayé :lol:
bienvenue ici
c'est clair qu'il a du avoir plus de sensations et de plaisir que dans sa még :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

chouchou70

Message par chouchou70 » 01 janv. 2012, 12:52

salut a tous sa fait deux ans que j'ai ma clio 16s faite williams et chaque jour je cherche de nouvelle possibilite pour concerver cette voiture qui sont si mitique et si belle

Fox

Message par Fox » 01 janv. 2012, 13:06

chouchou70 a écrit :salut a tous sa fait deux ans que j'ai ma clio 16s faite williams et chaque jour je cherche de nouvelle possibilite pour concerver cette voiture qui sont si mitique et si belle
yep bienvenu; tu es d'ou dans le 70 ? :coucou:
Jamais plus vite qu'a fond !

RV62

Message par RV62 » 02 janv. 2012, 10:10

Bonjour, je suis RV un grand passionné de clio williams, de vitesse, j'adore aussi la subaru, je suis du pays des ch'tis et j'espère partager beaucoup de choses sur les clios Williams avec vous !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 02 janv. 2012, 10:45

RV62 a écrit :Bonjour, je suis RV un grand passionné de clio williams, de vitesse, j'adore aussi la subaru, je suis du pays des ch'tis et j'espère partager beaucoup de choses sur les clios Williams avec vous !!!
Salut et bienvenue à toi ici 8)
Ah... :roll: le nettoyeur est passé par là :D bon ok ça s'apparentait à une annonce masquée donc je vais la mettre sur mon post dans les PA 8)
Modifié en dernier par Spildoom le 03 janv. 2012, 19:04, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

geo clio

Message par geo clio » 03 janv. 2012, 15:02

Bonjours a tous.Comme vous en doutez je suis nouveau sur le forum et je possede depuis peux une belle willams de1994 275000km restauration moteur fait a 270000km peinture carro neuve peinture jante neuve 4 amorto roulement embreyage ...mais neanmoins reste petit details a regle pommeau hs commande vitre cote conducteur pour passage hs essuie glace hs levier de vitesse decale au point mort ver la droite...mais rome ne ces pas fait en 1 jour!!Je suis content d'etre parmis vous et au passage tres beau forum tres complet.Si quelqu'un a des infos sur mes petit soucis....Et biensur bonjours a vous!
ta beau avoir des chevaux sous le capot si ta un ane au volant tu fera jamais rien de beau!!!!

SLASH

Message par SLASH » 03 janv. 2012, 16:01

:welcome: :welcome: :welcome: a tout les nouveaux!

clitron vert

Message par clitron vert » 03 janv. 2012, 19:09

SLASH a écrit :
clitron vert a écrit :salut moi c clitron vert je possede 2 clio 16s une equipe circuit qui est couleur vert kawa avec un moulin refait a neuf
et une grise acheter recemment que je doit retaper (corrossion+bas moteur)et remonter en mini GR A au couleur d origine (DIAC)

:welcome: A toi !!!
Vas y en avoir des grises avec la déco diac! :lol:
mais je compte pas m arreter a la deco lol j vais essayer dans tirer des cannassons avec 4 paps

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »