VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
projy

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par projy » 02 nov. 2011, 14:26

Salut à tous ,
un de plus sur votre forum...
Ca fait un moment que je lis des sujets ici mais jamais encore en tant que proprio de wiwi.
Maintenant c'est fait! J'aurais déja des questions pour vous d'avance dsl si elles ont déjà était posée... J'utilise beaucoup la fonction recherche mais face à des sujets de 200 pages....

En tout cas je compte bien laisser de la gomme dans les cols puisque j'habite les Hautes alpes et d'ici un mois la wiwi va monter tous les jours en station de ski!!!!

Pour la miss récemment achetée:
Wiwi numérotée avec une prépa cupissol, amorto et une admission dynamic BMC (qui va faire place sous peu à la GrA) et ligne Gr A (dont le silencieux va changer aussi car un peu trop bruyant à mon gout)

Gazzzz

Aïoli

Message par Aïoli » 02 nov. 2011, 14:47

Welcome
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

williamsc57m

Message par williamsc57m » 02 nov. 2011, 19:22

y en a du peuple ici...
bienvenue et bonne route
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

g-rem91

Message par g-rem91 » 02 nov. 2011, 19:36

bonjour tout le monde j'aurais besoin de vendre ma wiwi je voudrais le faire sur ce site mais je n'ai pas assez de poste quelqu'un pourrais m'aider?

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 02 nov. 2011, 19:44

il faut t’intéresser un minimum a la vie du forum pour çà...tu as tout a y gagner en plus :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

g-rem91

Message par g-rem91 » 02 nov. 2011, 19:58

je sais bien mais je te cache pas que je suis dans une vraie galére financiere et que je suis dans l'obligation de la vendre... la crise est passer par chez moi et je cumule les taf donc pas evident de passer du temps avec vous dieu sait pourtant que quand j'ai 5 min j'aime bien lire les post pour m'interesser au vie des proprietaire de ce petit bijoux....mais voila galere oblige je m'adapte et certaine chose passe donc au second plan

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 02 nov. 2011, 20:28

mets la simplement sur leboncoin
tous les gens d'ici ou d'ailleurs vont d'abord faire un tour sur leboncoin ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

g-rem91

Message par g-rem91 » 02 nov. 2011, 20:37

oui mais c'est que je l'aime ma wiwi donc bon je prefere la vendre a un gars bien un gars qui l'aime au moins autant que moi

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 03 nov. 2011, 13:46

Bonjour ricardo.....
ricardo a écrit :bonjour a tous,voila je suis nouveau sur ce forum je m appele ricardo 32 ans passionné de clio 16s/williams,je possede une clio 16s de 91 non catha. avec 137mkm,je suis la pour faire des rencontres et pour apprendre des news sur la mecanique surtout la preparation moteur,merci à tous d'avance @+
ricardo a écrit :bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum et j ai une clio 16s annee 91
ricardo a écrit :bonjour je suis nouveau sur ce forum donc voila je suis fan et passionner de clio 16s/williams, j'ai commencer mon permis avec une clio 16s de 91 un regal,vendu avec regret car besoin d'argent et aujourd'huit j en possede une autre, clio 16s de 91 tjrs pas de williams
ricardo a écrit :bonjour a tous,voila je me presente je suis nouveau sur ce forun, j ai 32 ans et je suis pasionné de clio 16/williams
ricardo a écrit :bonjour a tous,moi aussi nouveau comme vous et passionné de clio 16s/williams et de mécanique,j ai 32 ans et je possede une clio 16s de 91 avec qlqs modifications
Dis moi quel est ton objectif ? Parce qu'avec pas moins de 5 messages dans ce sujet en seulement 2 pages, on est vraiment aveugles si on ne sait pas que tu es là...... :roll:

Quelques conseils pour t'aider à débuter :
- Lis la charte si ce n'est pas déjà fait
- Participes intelligemment (c'est à dire quand tu as une information à apporter qui peut réellement faire avancer un sujet)
- Evite de poster n'importe quoi juste pour arriver à 30 messages car vu ton entrée en matière tu risques de prendre cher

En attendant, à toi ainsi qu'à tous les autres, bienvenu parmi nous :)

cacahuete

Message par cacahuete » 03 nov. 2011, 16:05

Bonjour à tous,

je passe donc par la case présentation, moi c'est Stéphane j'ai 35ans, marié, 1 enfant de 18mois et je suis du 77.

En ce qui concerne les voitures j'ai un parcours quasi exclusivement chez renault sport, avec de la 16s, wiwi, clio rs et dernierement une R26 Dynamo mais hélas j'ai eu la mauvaise nouvelle de découvrir son vol la semaine derniére :x....
j'attends des nouvelles, mais je me fais pas trop d'illusions sur la finalité. Donc je vais me diriger vers une clio 16s, dediée à la piste.

voici quelques photos de mes denieres rs:

clio rs3
Image

clio R27
Image

clio rs1 prepa
Image

clio rs3 Trophy version suisse n°12/50
Image

et la R26
Image

En esperant rencontrer des membres du forum sur la région, à trés bientôt.

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »