VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut à tous
moi c'est gregory j'ai 28 ans et deux enfants , je possède actuellement une clio 16s de 1992 , j'habite en savoie sur albertville
j'espère pouvoir faire très vite votre connaissance , à bientôt
moi c'est gregory j'ai 28 ans et deux enfants , je possède actuellement une clio 16s de 1992 , j'habite en savoie sur albertville
j'espère pouvoir faire très vite votre connaissance , à bientôt
renault sport
-
Salut à tous!!
Un petit nouveau de passage, car bien que je sois fan de clio williams, mon handicap ne me permet pas de rouler avec... J'ai donc une M3 E46 SMG2 et Un breack noir 300C SRT8.
Je passe par là même une annonce à celui d'entre vous qui etait à Ledenom se dimanche 18 septembre 2011, il m'a filmé
Autrement, j'ai 33 ans toutes mes dents, et accro aux sport méca
Un petit nouveau de passage, car bien que je sois fan de clio williams, mon handicap ne me permet pas de rouler avec... J'ai donc une M3 E46 SMG2 et Un breack noir 300C SRT8.
Je passe par là même une annonce à celui d'entre vous qui etait à Ledenom se dimanche 18 septembre 2011, il m'a filmé

Autrement, j'ai 33 ans toutes mes dents, et accro aux sport méca

*boureto a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau sur ce forum, je vais me présenter ainsi que ma williams.
Tout d'abord, nous sommes 2 propriétaires Nivernais (nevers 58) sur la voiture mon frère et moi. C'est un vieux rêve de frangin que de s'offrir ce bijoux à deux pour l'aspect sentimentale et aussi financier, ça permet de diviser par deux la note.
Notre but est de rouler un peu et de rénover, préserver la belle ; elle est stocker à l'abri et au chaud.
Nous ne sommes pas des As de la mécanique mais notre but est de bien faire. Nous avons acheter l'auto le 1er juin 2011 en alsace, elle a roulé sur 500 bornes, parfait, températures OK, freinage OK....
La wiwi est de 03/1994 avec la plaque 4662. la peinture devra être refaite, nous allons stopper quelques traces de rouilles longeron avant gauche, bas de caisse au niveau du siège conducteur. L'intérieur est lui nickel sauf les vides poches de portes qui sont sales...
J'ai pleins d'autres questions mais je me tournerais vers les topics prévus à cet effet.
J'espère avoir été assez précis et pas trop fouilli...
Bonne journée
Bonjour à toi Ami Nivernais
Bonjour à tous, moi c'est Nicolas, alias Bez58, certain d'entre vous doivent me connaitre
Je viens de la Nièvre (58) et je possede une Megane RS R26 !
Je me suis inscrit ici, d'une part car j'aime bien tout ce qui concerne les Renault sportive et d'autre part pour dire un peitit merci à l'un de vos membre il me semble, de m'avoir dépanné en liquide de refroidissement au WSR Castellet !!
J'ai d'ailleurs quelques photos à vous poster !!
Au plaisir de vous lire et vous rencontré ! (d'ailleurs, si il y à des proprio de Williams et 16 S en Bourgogne, faites signe ! )

Je viens de la Nièvre (58) et je possede une Megane RS R26 !
Je me suis inscrit ici, d'une part car j'aime bien tout ce qui concerne les Renault sportive et d'autre part pour dire un peitit merci à l'un de vos membre il me semble, de m'avoir dépanné en liquide de refroidissement au WSR Castellet !!
J'ai d'ailleurs quelques photos à vous poster !!
Au plaisir de vous lire et vous rencontré ! (d'ailleurs, si il y à des proprio de Williams et 16 S en Bourgogne, faites signe ! )
Bienvenu à tous, et à toi aussi Nico 

Merci 

Ari Vatanen a dit :
- "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
- "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"
bonjour a tous. je me presente je m'apelle clement 24ans. je travaille dans un garage renault et sui mordu des sportives surtout si c'est des renault. je possede une clio 16s de 1994 couleur bleu actuellement en cours de remontage suite a la casse du moteur. je recherche donc atuellement une boite a mettre dessus d'ou mon post dans le topic des boites.
Salut les gars
Message par cham à l'eau Aujourd'hui à 19:30
Bonjour a tous
Je ne suis pour l'instant pas l'heureux proprietaire d'une Clio 16s et c'est un peu la raison de ma venue
sur ce forum : j'en cherche une et des infos sur cette très bonne petite voiture.
En effet quand j'étais un peu plus jeune un pote en avait une avec une ligne OMP et jme souviens
qu'elle dépotait pas mal et c'est longtemps resté un "rêve" (j'exagère un peu Very Happy ) pour moi maintenant
j'ai decidé de me faire un beau cadeau en esperant pouvoir vous faire partager mon acquisition !
Vouala les coupins a bientot !
Message par cham à l'eau Aujourd'hui à 19:30
Bonjour a tous
Je ne suis pour l'instant pas l'heureux proprietaire d'une Clio 16s et c'est un peu la raison de ma venue
sur ce forum : j'en cherche une et des infos sur cette très bonne petite voiture.
En effet quand j'étais un peu plus jeune un pote en avait une avec une ligne OMP et jme souviens
qu'elle dépotait pas mal et c'est longtemps resté un "rêve" (j'exagère un peu Very Happy ) pour moi maintenant
j'ai decidé de me faire un beau cadeau en esperant pouvoir vous faire partager mon acquisition !
Vouala les coupins a bientot !
-
Bonjour a tous je me present je suis jerome je viens juste de fini de restauré ma clio 16s.
bonjour à tous ,
premierement merci pour ce forum qui est une mine d'or et m'a permis de connaitre mieux la clio williams en vue d'un achat dans le cadre d'un optique collection, j'ai acqueris depuis 15 jours une phase 1 de juillet 1993, 79.000 kms , premiere main, full stock. par contre la carrosserie au niveau des ailes arriere ,hayon et PC sont à restaurer. reportage photo à venir
cdt
premierement merci pour ce forum qui est une mine d'or et m'a permis de connaitre mieux la clio williams en vue d'un achat dans le cadre d'un optique collection, j'ai acqueris depuis 15 jours une phase 1 de juillet 1993, 79.000 kms , premiere main, full stock. par contre la carrosserie au niveau des ailes arriere ,hayon et PC sont à restaurer. reportage photo à venir
cdt