VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut à tous, nouveau aussi depuis aujourd'hui. Je sais pas trop si c'est là qu'il faut se présenter. Bref, je roule en clio 1 16v depuis 2005 et JADOOOOREEE cette caisse. Content de trouver ce forum rempli de passionnés. Longue vie à la clio 1 

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue ! tu as trouvé la bonne porte effectivement pour te présenter 

Bonjour les amis, je suis nouveau dans ce forum passionnant pour renault clio 16s. Mon français n'est pas bon parce que je suis espagnol. 

- samuelcliors
bienvenue à tous 

clio 16v noir de 1993 (origine allemagne)
Bonjour a tous je suis un petit nouveau.
Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans. Je suis dans la région du Rhône-Alpes et plus précisément du coté de Saint Etienne et j'ai découvert l'association grâce a Me "Cliox42" (parce que je suis son petit fréro
) donc maintenant qu'il ma bien fait partagé sa passion je viens a vous .

Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans. Je suis dans la région du Rhône-Alpes et plus précisément du coté de Saint Etienne et j'ai découvert l'association grâce a Me "Cliox42" (parce que je suis son petit fréro

BIENVENUE petit frèro ....
Bon maintenant on va se mettre à te chercher une petite clio 16s

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Y a de plus en plus de membres d'une même famille ici
Bienvenue à tous 

Bonjour,
nouveau également, Adrien, 25 ans, j'habite à Lyon et suis propriétaire d'une 16s depuis presque 3 semaines
nouveau également, Adrien, 25 ans, j'habite à Lyon et suis propriétaire d'une 16s depuis presque 3 semaines