VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour . Stephane 42 ans passionné de voiture et surtout Renault . j ai eu gt turbo , 11 turbo , 21 turbo , maintenant une petite clio 16 que j ai deniché pour mon plaisir . il y a quelques bricole a faire mais je vais la rendre belle et a son origine , photos a venir . Merçi
Salut Crevette, je crois qu'on se connait
Bienvenue sur ce forum, c'est une vrai mine d'or

bonjour a tous je suis nouveau je possède une clio 16s année 1992,122000kms couleur vert origine intérieur cuir origine jantes en 16 pouces merci a tous.
bienvenu a toirallye2 a écrit :bonjour
mon prenon est michel,j'ai la passion des belles voitures et des clio williams entre autre,j'ai trouvé une belle auto de 100000 km que je doit allé chercher ce w.e. elle est de juillet 1993,elle a 2 proprio. a ce jour
elle a pas de rouille et trés peut de choses a faire pour la rendre d'origine.
( 4 jantes a prevoir,une boite a air d'origine,et un silencieux origine egalement)
tout cela va me permettre de rouler tous les jours avec une voiture de collection.
je vous presenteré la belle la semaine prochaine
merci a tous
2 gt turbo ph2 une 19 16s chamade ph1 et une wiwi le top
bienvenu a toi vivement les photocrevette06 a écrit :bonjour . Stephane 42 ans passionné de voiture et surtout Renault . j ai eu gt turbo , 11 turbo , 21 turbo , maintenant une petite clio 16 que j ai deniché pour mon plaisir . il y a quelques bricole a faire mais je vais la rendre belle et a son origine , photos a venir . Merçi
bienvenu a toilegros89 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau je possède une clio 16s année 1992,122000kms couleur vert origine intérieur cuir origine jantes en 16 pouces merci a tous.
t jante de 16 c des grA ??
-
salut surement mais de ou ? chui a st laurentSteph6 a écrit :Salut Crevette, je crois qu'on se connait![]()
-
on travaille pas dans la meme boite ?????crevette06 a écrit :salut surement mais de ou ? chui a st laurentSteph6 a écrit :Salut Crevette, je crois qu'on se connait![]()
Bonjour . Romain, 21 ans et marnais.
Passionné de voitures sportives,j ai actuellement une clio 3 rs avec quelques petites modifs .
En espérant en rencontrer de ma région lors de sorties
Cordialement Romain
Passionné de voitures sportives,j ai actuellement une clio 3 rs avec quelques petites modifs .
En espérant en rencontrer de ma région lors de sorties
Cordialement Romain