VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- babarmeister
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
Ben voilà, je vais chercher ma willi de 1995 demain et j'aimerai faire partie du club.
Moi, c'est Laurent (alias Babarmeister), j'ai 29 ans et j'habite sur Metz (57).
J'aimerais en connaître d'avantage sur les willi, participer à des rassemblements et vivre ma passion avec vous.
Quelles sont les modalités du parrainage?
La cotisation est de combien?
D'avance Merci.
Ben voilà, je vais chercher ma willi de 1995 demain et j'aimerai faire partie du club.
Moi, c'est Laurent (alias Babarmeister), j'ai 29 ans et j'habite sur Metz (57).
J'aimerais en connaître d'avantage sur les willi, participer à des rassemblements et vivre ma passion avec vous.
Quelles sont les modalités du parrainage?
La cotisation est de combien?
D'avance Merci.
pour moi les rassemblement ca sera difficil sauf si plusieur membre se cotise lol
difficil de bougé de la corse !!!
je propose mieux pourquoi pas realisé une rencontre en corse
difficil de bougé de la corse !!!
je propose mieux pourquoi pas realisé une rencontre en corse

LP per sempre

bientos la 16s !
il a dit UN cas social , il ne traite pas tout le monde .. alors cherche la petite bete ...
sinon bienvenu tout le monde
il a dit UN cas social , il ne traite pas tout le monde .. alors cherche la petite bete ...
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Spildoom
Et là et là,on ne s'enflamme pas inutilement ici SVP.Ce n'est qu'un topic de présentation et surtout pas un espace de dénigrement.yann68 a écrit :bientos la 16s !
Je pense que CLIPOextreme n'a pas mesuré la portée de ses propos et qu'il le regrette déjà

Quant à bientot la 16s je comprends tout à fait que ton collègue n'apprécie pas la tirade exprimée plus haut sur ce post

Je propose que tout l'monde fasse la paix et vous verrez que lors des rasso l'ambiance est formidable.On peut avoir quelques divergences de point de vue mais la même passion de la mécanique automobile et des Clio sportives nous unis tous

Ce forum à toujours fait la part belle à l'entraide et à la convivialité,je suggère que cela demeure.
Merci

Un grand salut amical à tous les nouveaux forumers

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- samuelcliors

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Benoît 19 ans, habitant la région lilloise et propriétaire d'une clio... phase2.1 diesel... Ce n'est aps tout à fait ce que l'on peut appeler une voiture de rêve, cependant, comme première voiture, ça me va tout à fait.
Je suis régulièrement ce forum et je découvre avec plaisir les petites subtilités de la clio williams ainsi que de la 16s. D'ici quelques années, j'espère pouvoir acquérir une de ces petits bombinettes, avant qu'il ne soit trop tard et que tous les jackies ne les défigurent.
Pour mon arrivée je paye ma tournée...
Je me présente Benoît 19 ans, habitant la région lilloise et propriétaire d'une clio... phase2.1 diesel... Ce n'est aps tout à fait ce que l'on peut appeler une voiture de rêve, cependant, comme première voiture, ça me va tout à fait.
Je suis régulièrement ce forum et je découvre avec plaisir les petites subtilités de la clio williams ainsi que de la 16s. D'ici quelques années, j'espère pouvoir acquérir une de ces petits bombinettes, avant qu'il ne soit trop tard et que tous les jackies ne les défigurent.

bienvenue benoit

tournée généralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBenounet a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

bienvenue à tous le monde

Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et encore ila pas dit qu'il allait prendre une ph1 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Pour moi, ca en reste làSpildoom a écrit :Et là et là,on ne s'enflamme pas inutilement ici SVP.Ce n'est qu'un topic de présentation et surtout pas un espace de dénigrement.yann68 a écrit :bientos la 16s !
Je pense que CLIPOextreme n'a pas mesuré la portée de ses propos et qu'il le regrette déjà![]()
Quant à bientot la 16s je comprends tout à fait que ton collègue n'apprécie pas la tirade exprimée plus haut sur ce post.
Je propose que tout l'monde fasse la paix et vous verrez que lors des rasso l'ambiance est formidable.On peut avoir quelques divergences de point de vue mais la même passion de la mécanique automobile et des Clio sportives nous unis tous![]()
Ce forum à toujours fait la part belle à l'entraide et à la convivialité,je suggère que cela demeure.
Merci
Un grand salut amical à tous les nouveaux forumers

Peace

150, pas plus pour l'instant....