Je suis sur le point d'acheter une clio 16s de 93 dont je vais biensur montrer l'évolution de sa restau sur le forum. Sinon je possède aussi une mégane coupé 1.9 DCI ( EDF
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Ballantime's
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Je suis sur le point d'acheter une clio 16s de 93 dont je vais biensur montrer l'évolution de sa restau sur le forum. Sinon je possède aussi une mégane coupé 1.9 DCI ( EDF
Bonjour!
Je me présente: Aurélien
J'ai une clio williams phase 2 de 1995 depuis 4ans
Elle a 61000 km et c'est un pur plaisir a chaque instant...
Je suis passionne donc je me joins au forum adéquat!
Je me présente: Aurélien
J'ai une clio williams phase 2 de 1995 depuis 4ans
Elle a 61000 km et c'est un pur plaisir a chaque instant...
Je suis passionne donc je me joins au forum adéquat!
- jher f2000
Bienvenue !!
61 000 Kms ???? Bon plan ça en 15 ans c'est vraiment pas beaucoup
61 000 Kms ???? Bon plan ça en 15 ans c'est vraiment pas beaucoup
bonjour je m'appelle Mickael, je suis de la région centre j'ai 22 ans je possède 2 Clio 16S cela fais un moment que je visite le forum et je me suis enfin décidé pour mi inscrire 
Bienvenue a tous les nouveaux 
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
-
fredouille
Salut à tous,
Quelques mots pour me présenter : je m’appelle Freddy, j’ai 32 ans, je suis du sud de la Loire Atlantique et je suis l’heureux propriétaire d’une Clio 16V de 1994. C’est la première voiture que j’ai acheté il y a maintenant 9 ans, elle a aujourd’hui 134000Km et je ne m’en lasse pas. Fan de Renault, mon choix c’est porté sur cette voiture car elle se distingue de la version « classique » de la Clio de par son esthétique, Renault ne s’est pas contenté de mettre deux paires de jantes et un sigle 16V… mais aussi car elle à un comportement routier exemplaire et bien d'autres raisons.
Voila, voila.
Désolé d’avoir posté un message sans m’être présenté.
Quelques mots pour me présenter : je m’appelle Freddy, j’ai 32 ans, je suis du sud de la Loire Atlantique et je suis l’heureux propriétaire d’une Clio 16V de 1994. C’est la première voiture que j’ai acheté il y a maintenant 9 ans, elle a aujourd’hui 134000Km et je ne m’en lasse pas. Fan de Renault, mon choix c’est porté sur cette voiture car elle se distingue de la version « classique » de la Clio de par son esthétique, Renault ne s’est pas contenté de mettre deux paires de jantes et un sigle 16V… mais aussi car elle à un comportement routier exemplaire et bien d'autres raisons.
Voila, voila.
Bonjour tous le monde.
voila je me présente je m'appelle valentin,je vais avoir 24ans et je suis un fou de Renault sportive.
je viens tout juste d'acquérir une clio williams qui totalise 127496 kms
depuis le temps que j'en rèvais (bientot mon anniversaire
)
je possède aussi une Renault 21 2l turbo Quadra qui a 160000kms,une Renault 5 Alpine turbo que je viens tout juste de finir de réstaurer entiérement avec mon beau papa.
ah! j'oubliais je suis mécano
merci a vous tous
voila je me présente je m'appelle valentin,je vais avoir 24ans et je suis un fou de Renault sportive.
je viens tout juste d'acquérir une clio williams qui totalise 127496 kms
depuis le temps que j'en rèvais (bientot mon anniversaire
je possède aussi une Renault 21 2l turbo Quadra qui a 160000kms,une Renault 5 Alpine turbo que je viens tout juste de finir de réstaurer entiérement avec mon beau papa.
ah! j'oubliais je suis mécano
merci a vous tous
bienvenue valentin
tu es de quelle region?
bienvenue freddy! le sud de la loire atlantique ...fredouille a écrit :Salut à tous,
Voila, voila.
nous ne sommes pas loin apparament. va falloir que je vois ta belle clio
je suis de l'oise prés de compiegneCLIO16 85 a écrit :bienvenue valentintu es de quelle region?