salut a tous
voila moi c est yann 31 ans du 59 je suis l heureux proprio d une 16s que j ai restaurait il ya 2 mois maintenant
heureux d etre parmis vous
clio59 a écrit :salut a tous
voila moi c est yann 31 ans du 59 je suis l heureux proprio d une 16s que j ai restaurait il ya 2 mois maintenant
heureux d etre parmis vous
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
Bonjour
Je me présente Dauphv6 (57) 32 ans président d'un club Renault Sport et Alpine en Moselle, le Club R.S.A. Exception : http://www.rsa-exception.com/
Je viens d'acquérir ce vendre une clio Williams phase 1 de 93 avec un peu de boulot, c'était mon rêve depuis longtemps et ça s'est fait très vite même si ça n'était pas prévu pour tout de suite. Je suis également possesseur d'une clio V6 phase 1 et d'une dauphine gordini proto (que je restaure quand j'ai le temps). Ma femme roule en megane RS dci 175cv qui est d'ailleurs une superbe voiture polyvalente et très efficace.
Je pars maintenant découvrir votre forum et ferais une présentation de mes véhicules très bientôt.
J'ai 30 ans, je suis de Montpellier, et co-admnistrateur du forum www.sudautosport.fr
J'ai eu le plaisir de croiser entre autres, Spildoom lors d'un rassemblement interforum avec plein de zoulies clio 16, wiwi et GTT
Je reconnais également d'autres pseudos à la lecture du forum