VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
je précise juste, que pour le spectromètre, il faut prendre un échantillon de peinture qui n'a pas subit les affres du temsp (encore lui
) , genre un coin caché qui n'a jamais vu le soleil (derriere la garniture des portes ? sous le tableau de bord ?)
- Bruno idt+
pas dans le cas ou tu repeind un element tu prend celui qui est a coté (pour une porte on prend l'aile avant)AC a écrit :je précise juste, que pour le spectromètre, il faut prendre un échantillon de peinture qui n'a pas subit les affres du temsp (encore lui) , genre un coin caché qui n'a jamais vu le soleil (derriere la garniture des portes ? sous le tableau de bord ?)
et il n'y a qu'une teinte, par contre plusieurs nuances, suivant ou sont peints la caisse et les autres elements, car il faut savoir que les pc av et ar et ailes en plastiques ne sont pas peints chez renault a l'usine mais chez le sous traitant, d'ou les differences de nuances.
essaye un coup de spectro sur une voiture neuve tu aura des surprises, nuances differentes
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui excucez moi je me suis trompé c est bien nuances !
Par contre moi il a pas eu besoin de me prendre ca sur un endroit bien precis ( a part un endroit plat) ... il ma mis le spectro sur une porte apres y avoir passé un coup de polish vite fait et il m a donné ma nuance selon ses references en magazin
Par contre moi il a pas eu besoin de me prendre ca sur un endroit bien precis ( a part un endroit plat) ... il ma mis le spectro sur une porte apres y avoir passé un coup de polish vite fait et il m a donné ma nuance selon ses references en magazin
- Franckymania
D'accord avec AC, a l'epoque je cherchais une W jamais repeinte, preuve que jamais accidentée car la carrosserie perso m'en fiche 
arf perso la mienne quand je la vois avec l'aile arriere droite bien entamée par la rouille ca me
D'ailleurs, j'ai été voir pour trouver une soluce au probleme aujourd hui
D'ailleurs, j'ai été voir pour trouver une soluce au probleme aujourd hui
-
sizzlakalonji
Bonjour à tous donc me voila nouveau dans ce petit univers des clio 16s et williams. Etant possesseur d' une clio 16s de 92 blanc d'origine depuis 1 an sauf echap OMP GRN (l'ancienne ayant rendu l'âme) et les bilstein b6 arrive pour avoir un train impecable. La restauration se fait petit a petit, viendrais peinture complete quand j'aurais un autre moyen de locomotion entre autre la moto.
J'espere trouver les reponses à mes question quand j'en ai besoin et en à porter à d'autres si je peux y repondre.
Merci de votre acceuil.
Je m'excuse aupres des modos de ne pas m'avoir presenter avant de creer un sujet.
J'espere trouver les reponses à mes question quand j'en ai besoin et en à porter à d'autres si je peux y repondre.
Merci de votre acceuil.
Je m'excuse aupres des modos de ne pas m'avoir presenter avant de creer un sujet.
Nouveau en clio 1 16v de 96
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Judi, 27 ans, je suis de Gap dans les Hautes Alpes. J'ai acheté une 16v pour le plaisirs de la conduite pour les week end. (première main,137 000km,direction assistée, toit ouvrant, alarme, abs)
J'ai toujours adoré cette voiture, une petite bouille sympa, phare carré plus agressif, bref j'en ai une je suis content de l'avoir.
Je sais aussi les difficultées qui m'attends sur cette voiture, je vous donne rendez vous sur ici on parle technique car j'ai besoin de témoignage.
Ciaooo !
Je m'appelle Judi, 27 ans, je suis de Gap dans les Hautes Alpes. J'ai acheté une 16v pour le plaisirs de la conduite pour les week end. (première main,137 000km,direction assistée, toit ouvrant, alarme, abs)
J'ai toujours adoré cette voiture, une petite bouille sympa, phare carré plus agressif, bref j'en ai une je suis content de l'avoir.
Je sais aussi les difficultées qui m'attends sur cette voiture, je vous donne rendez vous sur ici on parle technique car j'ai besoin de témoignage.
Ciaooo !
Laisse ta voiture d'origine elle te durera plus longtemps et en plus tu l'a vendra plus facilement !
-
olivetoulon
Salut à tous et bienvenue à vous sizzlakalonji et Judi05!
petite question, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me lance,
j ai donc une 16 v de 95, donc munie d'un cata avec une ligne inox et silencieux devil.
Je voudrai enlever le cata pour y mettre un T A.
L 'echappement fera-t-il plus de bruit?
Perso je m en fout, au contraire mais je pense aux petites oreilles de mes voisins!!!
Merci d avance!
olive.
j ai donc une 16 v de 95, donc munie d'un cata avec une ligne inox et silencieux devil.
Perso je m en fout, au contraire mais je pense aux petites oreilles de mes voisins!!!
Merci d avance!
olive.
- Spildoom
Fais une petite recherche et tu auras toutes les réponses à ta question.olivetoulon a écrit :Salut à tous et bienvenue à vous sizzlakalonji et Judi05!
Merci d avance!
olive.
Saches qu'en gros ouai ça fait un peu plus de barouf forcément et un bruit de gamelle métallique pas mélodieux vers 3500tr ou quelque chose par là ;j'y fais plus gaffe maintenant

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
olivetoulon
Merci pour la réponse Spildoom, mais comme tu le sais, je suis nouveau et j ai un peu de mal avec le fofo!!!
J ai déjà le T A, va falloir le monter rapidement!!!
Y a un réel gain de puissance?
Olive.
J ai déjà le T A, va falloir le monter rapidement!!!
Y a un réel gain de puissance?
Olive.