C est sur qu une peinture un peu vieillit fait plus voiture dans son jus mais là au bout de 17 ans ca s appelle plus comme ca

Je perso je suis un peu comme Spildoom .... Une belle peinture 449 ca fait pas de mal parfois
Tu as raison sur ce pointAC a écrit : Et quand on sort, si la peinture est vraiment nickel, on est toujours sur le qui-vive, on se gare , un coup de portière , on ne vit plus .
Bon, chacun voit midi à sa porte, comme on dit
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditFlorian a écrit :Donc tu préfères une voiture rouillée et avec des pets qu'une repeinte ?![]()
![]()
si si , j'ai eu une traction avec sa peinture de 60 ans et je t'assure après un bon ''lustrage'' ( 2 week-end) , elle était plus belle que si elle avait été repeinteJMRS63 a écrit :Non non je pense qu i_l parle bien d une peinture 449 d origine .
C est sur qu une peinture un peu vieillit fait plus voiture dans son jus mais là au bout de 17 ans ca s appelle plus comme ca(malheureusement pour nous
) .
Je perso je suis un peu comme Spildoom .... Une belle peinture 449 ca fait pas de mal parfois
Regarde sur les sites habituels (on a le droit de les citer ?? ) , Chez Renault, les pommeaux ils ontolivetoulon a écrit : Au sinon, j'ai une question: Je cherche quelques pièces pour la rénover un peut comme un volant d'origine neuf, un pommeau de vitesse et soufflet neuf entre autre... Je peut trouver ça où et à quel prix? chez renault peut-être? j avoue ne pas m'être renseigner.