VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous
J'aimerais bien te voir rouler avec une Clio

mustang350gt a écrit :Avant je possédais une Ibiza Cupra (http://www.crteam.fr/site/menu.html section atelier), avec laquelle je tournais sur circuit et que certains ont peut-être croisé.

J'aimerais bien te voir rouler avec une Clio

-
Bonjour,
Je m'appelle Lionel et je suis l'heureux propriétaire d'une clio williams numéroté phase 1 de décembre 1993. Je l'ai récupérée vandalisée (intérieur arraché, porte tordue + serrure démonté), moteur non tournant et une jante fissurée .... Et depuis quelques mois j'essaye de lui redonner une deuxième jeunesse.
Je m'appelle Lionel et je suis l'heureux propriétaire d'une clio williams numéroté phase 1 de décembre 1993. Je l'ai récupérée vandalisée (intérieur arraché, porte tordue + serrure démonté), moteur non tournant et une jante fissurée .... Et depuis quelques mois j'essaye de lui redonner une deuxième jeunesse.
bienvenu voisin de départementmiaouw67 a écrit :Haute Marne ( 52)speed a écrit :sur la carte des membres![]()
j'avais oublié de préciser

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-